Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 Empty[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
bonjour, j'ai deux question
la première :
je voudrai savoir si il y a un moyen de faire un fullunlock sur mon titan mais en gardant ma ROM d'origine?

la deuxième :
es-que vous savais si le titan aurais sa MAJ WP8?


Dernière édition par valentin.sellier.7 le Ven 7 Déc 2012 - 13:58, édité 1 fois

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
Bonjour

Première question, non si tu veux du Unlock il te faut passer par une rom custom.
celle-là par exemple

deuxièmement, le Titan ne pourra pas aller au-delà de la version 7.8... voir descriptif de la Rom du lien ci-dessus... Wink

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
merci pour avoir répondu si vite Very Happy

bon ba je vais passé part une custom alors et pour WP8 tanpi Crying or Very sad

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
Sinon la solution et d'acheter un WP8 direct, mais les différences justifie t-elle le prix, je n'en suis pas certain.... Wink
C'est à toi de voir... Pour moi le Titan est une référence... Very Happy

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
Oui c'est vrai que j'ai mon titan depuis deux et j'en suis très satisfait mais malheureusement je ne peut pas installée la rom car j'ai une erreur et donc je doit passé part la carte gold Sad et je n'a suis pas tellement motivée part cette méthode

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
Si tu suis le tuto, ce n'est pas très compliqué Wink

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
oui mais la seul clef usb que j'ai c'est une 8go [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 94878

et pour de ce qui est des câbles si j'ai bien comprit il faut un usb femelle ,un usb mâle ,et un micro usb pour branché sur le titan.
c'est bien sa?

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
Il te faut un câble Y et une clé USB...

tu as tout qui est expliqué, y compris le schéma...

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
Et se tuto ne peut pas s'appliquer a mon titan ?

https://www.forum-generationmobiles.net/t42730-tuto-utilisez-chevronwp7-et-deverrouilez-votre-windows-phone-pour-installer-de-nombreuses-applications

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
Bonjour
Chevronlab n'est plus bon... oublie-le !

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
Ha bon ba merci quand même alors Sad

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
La seule méthode est le flashage avec une Rom Custom, j'en utilise une sur mon Titan en version 7.8, c'est de la bombe...

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
bon ba j'ai fabriqué mon câble en Y et pour installer le HSPL je branche ma clef usb mais mon Titan affiche "not allow" de quoi cela pourrais t'il venir ???
ma clef usb et une de 8go sa pourrais être sa ?

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
n'ayant jamais utilisé cette manipulation, je ne peux l'affirmer, mais je crois savoir qu'il faut préparer la clé pour pouvoir l'utiliser avec cette méthode.

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
Effectivement après relecture du tuto en détails il faut bien préparer la clef en questions et vu l'heure je me plongerait dans sa demain en tout cas merci pour ton aide et je te tien au courants
Sur ce bonne nuit a tous Very Happy Sleep

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
Bonne nuit à toi Sleep

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
problème résolu préparation de la clef et installation de la rom je suis conquis
[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 543677 [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 750705 merci encore

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
Bonjour
Super... et bien tu vois pas bien compliqué Wink
Tu as installé quelle Rom ?

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
bonjour Repoter
j'ai installer la Dynamics 2.0 Titan
pour le moment rien a signaler mise a part peut étre la batterie qui part un peut vite mais il lui faut peut être un temps d'adaptation comme sur mon ancien HD2, elle et pas mal après je n'ais pas encore testé les autre mais bon j'ai déjà fait le plus gros du travaille Very Happy

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
Oui il y a un temps d'adaptation, j'en suis à pratiquement 2 jours d'autonomie...
C'est à mon sens la plus aboutie du moment et elle est issue de la version RTM de WP 7.8... La finale en quelque sorte... Mais customisée Wink

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
ok merci pour l'info Wink
et pour la batterie ont véra part la suit mais pour le moment rien a redire

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
Profite de ta nouvelle Rom....Wink

description[RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 EmptyRe: [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8

more_horiz
merci [RESOLU] fullunclok Titan et MAJ wp8 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre