Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Hello,

Au bout de jours j'arrivais à une conso en veille qui oscillait entre 2 et 4 mA...
Et la conso en utilisation normale... donc un backup que je conserve smile

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
:merci:

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Il faut flasher le kernel de marc pour corriger un soucis de wifi sur cette version...


Salut,

Quel kernel exactement, car j'ai ca fait un moment que je ne suis plus sur HD2 et suis un peu perdu Wink

Merci d'avance

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Yes !!!

C'est la bonne je crois cheers

J'ai perdu 22% seulement en 17 heures, en plus j'ai fais deux scores Antutu, le résultat est moins bon que sur une JB pour moi, soit un score de 2930, mais elle reste tout de même plus fluide que la dernière JB qui elle avait un score de 3300 environ...Donc, je ne comprends rien avec cet Antutu Very Happy

@Jedi.6,

Je vais chercher le lien et je te le met ici Wink

++

did.

Edit:

marc1706_desire_0_2_3.zip (Somme MD5: 8c6314237ce1ae4f5e33941ec465d293)

Le lien se trouve ici, Sur XDA !

marc1706_zram_100MB.zip => Pour activer ZRAM, personnellement je ne l'utilise pas car je trouve que la rom fonctionne très bien sans, et en plus je préfère préserver la durée de vie de ma sdcard..

black_lk_20120621-TouchRec_b8.7z Le cLK avec son Recovery pour entre autre paramétrer tes partitions_récupération_recovery: 5 ( ou 7 si tu installes le MCG: 4EXT Recovery v2.2.7 RC5 by dansta34)| misc: 1 | boot: 5 | système: 170 (normalement 150 pour cette rom) | cache: 2

Vending.3.7.13.noupdate.norestrictions.dpi240.nosig-aligned.apk => Si tu rencontres des problèmes de restrictions avec certaines applications, tu peux remplacer le 'Play Store' de la rom par celle-ci.

dsp_manager.zip (Somme MD5: 6e327bab42042cdd8b9e014faa993b90) => Pour avoir le gestionnaire de tâches qui n'est pas inclus dans la rom, il faut flasher ce fichier depuis le Recovery, ce que j'ai fais..

Les changements ! :


Pour améliorer le flux de la musique et vidéo, et améliorer la qualité des photos et vidéos, je vous ai ajouté une astuce au post 1 Wink

Bien sur, testé et approuvé...J'ai installé en plus, les caméras ICS et Jelly Bean, et croyez moi ou non, contrairement avec la rom Jelly Bean, cette fois-ci toutes les résolutions fonctionnent sans traits, et en plus je trouve la qualité supérieure à ce que j'avais avec une Jelly Bean...Je sais très bien que ce nouvel OS est en plein expansion et qu'ils vont très certainement l'améliorer pour le HD2 avec le temps, mais en attendant je suis content d'avoir retrouvé une rom, qui pour le moment semble vraiment parfaite pour nos LEO, car en plus d'une bonne autonomie, je n'ai pas encore rencontré de bug..

Je continue mes tests, à plus tard !



++

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Salut,


Merci

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
:merci: Did!

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
dg57 : pour les camera, tu les a installer en apk ou ajouter a la rom avant flash ?

j'avais deja essayer cette rom, en mgldr mais j'avais un problème au bout de quelques reboot elle fige sur le boot animation !

j'avais pas changer de kernel mais je n'avais aucun problème avec le wifi .

je vais essayer a nouveau et voir ce que ca donne Wink

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Salut les gars,

Pour les caméras, en apk...C'est l'une des meilleures roms pour moi en cLK, je n'ai pas essayé en Magldr...Même le surf sur internet reste fluide, ça faisait longtemps que je n'avais plus ce plaisir avec le HD2.

Je l'ai installé en premier avec d'autres paramètres, et elle buggait pas mal, maintenant, elle est hyper lisse, merci bzh Very Happy

Bon, je vous laisse...

++



Pour la camera JB, c'est par ici !

Pour la camera ICS, Ici !

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bonjour,
Je voulais tester cette rom mais j'ai un souci.
Je suis sous clk, mon cache est à 5. Je l'ai donc passé à 7, puis reboot.
Et là : impossible de lancer le recovery pour faire l'install : écran noir avec juste une ligne en bas donnant la version de clw ....
J'ai réussi à récupérer un fonctionnement normal en remettant le cache à 5.
Du coup je n'ose plus tenter l'install de cette ROM.
Avez-vous une explication ???
:merci:

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
N'aurais tu pas modifié la partition du recovery au lieu de celui du cache?

Reflashe Clk avec son recovery et ensuite modifie les valeurs avant d'installer la Rom Wink

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Arf! Effectivement! C'est tellement gros que je n'ai pas relevé... Laughing

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Ben je ne pense pas vu que j'ai refait la manip inverse : le cache était bien à 7, je l'ai remis à 5 et le recovery a été de nouveau accessible. Ceci dit je viens de recommencer (cache passé à 7) et là le recovery est nickel ????
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 467832
Problème de bad blocks ?? Je vais tenter l'install de cette ROM dès que mon backup sera terminé pour tester l'autonomie, car j'ai moi aussi une batterie âgée et je ne tiens pas la journée (loin de là).

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Ma batterie a aussi cet age et semble tenir mieux... (ceci dit j'en ai une deuxième que je peux charger parallèlement sur le socle)...

On trouve des batteries pour pas trop cher...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 123544 scratch Mystrange l'affaire...J'aime bien l'hypothèse des bad blocks...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Salut, je n'ai aucun bug, et je n'ai que '2' pour le cache scratch

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
t'es trop fort Did! Laughing

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
En plus, c'est vrai Very Happy

Mais bon, j'ai une bonne microSD aussi, çà peut jouer...

Je voulais mettre apex, car j'avais fais une sauvegarde de mon bureau avec tous les dossiers comme il faut, mais hélas, il ne s'installe pas sur cette rom...

++

did.

Tiens, toi qui farfouille partout, si tu me trouves une bonne rom pour le chacha de ma femme, penses à moi Wink

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Mouarf! C'est pas une Danse ça? Laughing

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Tu peux essayer Holo comme Launcher qui fonctionne sur les roms GB et est très similaire...

Quelques Roms populaires pour le Chacha;
- Stock Plus for the ChaCha by Hexgore
- Ice Cream Sandwich / CyanogenMod9 on HTC ChaCha.
...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Trop Fort la Fourmi! cheers

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bon, ben ce coup ci l'install a fonctionné ... Je teste la conso sur quelques jours.
@ttersu : moi j'aime pas l'hypothèse des bad blocks... Sad

Y a-t-il un moyen de récupérer l'organisation du bureau pour réinstaller sur une autre ROM ?

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
C'est plutôt risqué...
le seul moyen c'est le restore advanced Datas dans le recovery...
mais en général cela met la pagaille dès que l'on change de Rom...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Merci,
J'ai cette fois ci un bon backup de la rom Energy. Je vais tester celle-là quelques jours, sans fignoler l'organisation du bureau ...
@+

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Ok Wink

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 41 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Tu peux essayer Holo comme Launcher qui fonctionne sur les roms GB et est très similaire...

Quelques Roms populaires pour le Chacha;
- Stock Plus for the ChaCha by Hexgore
- Ice Cream Sandwich / CyanogenMod9 on HTC ChaCha.
...


Merci Pascal, je vais aller voir çà de plus près...

++

Pour Holo, oui je l'ai depuis que tu m'en as parlé, mais j'avais sauvegardé Apex, donc même si je passe par Holo, faut que je recommence toute ma config Very Happy

au sujet du chacha.. :


Sinon, toujours très content de cette rom, pourvu que çà dure, elle fonctionne terrible, fluide, économe, qualité photo surprenante, rien à dire sur cette Sense 3.5, à part que du bon !!!

++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre