Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
speed1808 a écrit:
@ Gizmo : essaye l'autre rom de runnymede


Merci du conseil Speed,

En fait on communique tout les deux par télépathie [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 69699 , car je l'ai downloadé cette nuit et lancé l'install a l'instant [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 61393

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Quelqu'un connait la différence entre les deux kernels suivants ?

- HierOS r1.8.3 btfix

- HierOS r1.8.3 nobtfix

Je ne sais pas lequel mettre...

Edit:

Gizmodu74 a écrit:
Après une journée de galère, j'arrive à faire fonctionner le WIFI avec la méthode décrite plus haut.

Par contre gros problème mémoire, impossible de faire fonctionner copilot live premium, manque de mémoire, nombreux message d'erreurs.

Il ne voit pas la partition EXT, A2SDGUI est à priori installé, mais refuse de démarrer.

Conso batterie très élevée

Avec le skin blue et quelque soft ca lag à mort, bref retour dare dare demain sur NDT SENS 3.0 8.0SE

Dommage l'aventure sens 3.5 me plaisait bien. [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 60586

Si quelqu'un connait un rom SENS 3.5 qui fonctionne bien je suis preneur.


Je viens d'installer celle-ci: [29 OCT] RUNNYMEDE 1.05.401.4 - Android 2.3.5 - Sense 3.5[v1.6][HierOS 1.8.3 NoBTfix]
sauf que j'ai mis le kernel 1.7.2, elle a l'air fonctionnelle, mais ne faut pas être pressé pour l'install, c'est un peu long...Je la teste en espérant que c'est la bonne, car j'apprécie beaucoup le Sense 3.5 et celle-ci à l'air bien fluide...On verra à l'usage smile

++

did.


Je suis sur la même rom, car moi aussi j'aimerai passer sur SENS 3.5.
Ce que j'aimais dans l'autre c'est le skin Blue Transparent, je suis un peu lassé du skin classique HTC, tout vert, tout carré et pas du tout glossy lol!

Pour les 2 kernels 1.8.3 btfix et nobtfix, à mon avis c'est la même chose, ca corrige le problème de bluetooth très capricieux sur le 1.8.3 tout court.

Moi j'ai le 1.8.3 nobtfix, difficile de dire s'il est parfait car hier sur la runnymede j'avais une tonne de problèmes, mais je ne suis pas sur que le kernel soit en cause.

Par contre je suis sur du 1.7.2 car j'ai tourné pas mal de temps avec sur la NDT SENS3.0 V8.0finalSE avec zero bug.

Je ne connais pas les avantage du 1.7.2 par rapport au 1.8.3 mais il y en a surement.


Je teste la runnymede 1.6 et revient pour un feedback
A++

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
moi aussi j'aime bien le skin bleu transparent, mais avec cette rom j'avais plein de problème : internet plante au lancement, pareil pour le market et esfile explorer et d'autre logiciel.
j'ai essayer plusieurs instal et toujours le même résultat !
la je tourne aussi avec la runnymede sense 3.5 V1.6 avec Kernel Rafpigna r1.9 et pas de problème pour le moment.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
vraiment une tres bonne rom ,en plus tout est fonctionnelle avec cette v2.2 et ses fix du coup je vais resté dessus pour la testé encore

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Pour Did,

Il faudrait réactualiser le post 1.

chrisdc91 à l'oeil, il y a bien une 2.2 qui est sortie.

en cours de download chez moi ...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
chez moi la rom boute pas Sad

combien de temps elle reste sur le bonnhomme bleu android avant de bouter?

Merci

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Merci de l'info Wink

POST 1 à jour : V2.2 (changement de la taille du recovery)

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
quelqu'un peut me donner les étapes car chez moi elle bootes pas Sad

merci

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Installation recovery (à DL dans le POST1), wipe cache partition et Data puis installation de la ROM (fourni en POST1)

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Je l'installe ce soir sit out vas bien, je te donnerai un feedback. sur le mode opératoire pour l'install, si les dieux du flash sont avec moi [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 61393

A priori beaucoup de fix et de fichier à flasher, surtout si on utilise le theme blue transparent (ce qui est mon cas).

Attention, les fix et theme sont dispo à la source

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
si vous des problème de place sur le tel moi a2sdfroyo fonctionne impec
par contre avec le black market sa rame grave a par sa pour l instant c est tous ce que je voix en point negatif tous le reste a lair fonctionnel et le rcmix permet paramétrer d autre fonction vraiment bien voila pour ma part sur le retour de flash de ce jour

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Salut a tous smile
J'ai reussit a flasher la rom mais j'ai un probleme
On me dis que la memoire interne est pleine (j'ai rien installé ) des le premiers demarrage sa afficher sa No

Impossible d'utilisé le tel parce qu'il ram trop du fait que la memoire interne soit pleine :/

Si vous avez une solution a mon probleme merci cheers

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Tu as utilisé le Recovery donné dans le post de présentation?
Si tu as Titanium Backup, quelles sont les valeurs de mémoire que tu peux lire (en bas à droite)?

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Faut que je face " partition sd carrd " ?

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Est-ce que tu as crée une partition EXT sur ta Sd, si tu ne l'as pas fait effectivement, dans le Recovery tu fais Partition Sd Card (valeurs courantes 1024 et 0).
ensuite il faut copier le Zip de la Rom sur ta Sd.

Attention Partition Sd va effacer tout ce qu'il y a sur ta Sd, sauvegarde avant.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Rusherman a écrit:
Merci de l'info ;)

POST 1 à jour : V2.2 (changement de la taille du recovery)


Merci, pour la mise à jour du poste ;)

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bon MR bzhmobile je crois que j'ai trouver le probleme depuis tout taleur je fais partition et je m'etonne que y a pu rien sur ma carte SD mdr
MERCI BCP
Je te tiens au jus Wink

Pour avoir de la place sur ma memoire interne je fais un " TASK 29" ?

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Non non, le Task29 nettoie tout, mais tout...
Si tu viens d'installer ton Recovery et de partitionner ta Sd c'est tout propre...
Si tu fais le Task29 tu auras besoin de redémarrer l'install à zéro...

Quand je change de Build, je fais Hardreset dans Magldr puis les 3 Wipes dans le Recovery (si je n'ai pas changé de taille de Recovery), mais tu n'en es pas encore là

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
nouveau retour
bé elle fonctionne vraiment bien cette roms sens 3.5 je vais resté dessus du coup elle consome un peux mais on peut pas tous avoir tous fonctionne bien, a part sur black m....pb de download sa aussi pas trop grave j ai pas encore eu le temps pour testé le gps sur le fix qu'il a mis

bonne soirée a tous

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
moi j ai un soucis elle reboote en permanence après le petit robot bleu

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Tu as utilisé le Recovery donné dans le Post de présentation?
Et si tu venais d'une autre Rom Android les Wipes?

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
testé toute la journée.

Pour moi consomme trop, look sympa mais pas hyper stable (mais beaucoup mieux que la 2.1 qui marche pas du tout)

Elle n'est pas hyper fluide et à le même défaut de passage du WIFI vers 3G capricieux qui impose le reboot, comme toute les SENS 3.5 que j'ai essayé.

bref très encourageant, mais je pense retourner ce soir sur la Runnymede 1.6, moins belle, mais très fluide, conso faible et sensiblement plus stable, plus conforme à l'utilisatioon pro que j'en fait.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:
testé toute la journée.

Pour moi consomme trop, look sympa mais pas hyper stable (mais beaucoup mieux que la 2.1 qui marche pas du tout)

Elle n'est pas hyper fluide et à le même défaut de passage du WIFI vers 3G capricieux qui impose le reboot, comme toute les SENS 3.5 que j'ai essayé.

bref très encourageant, mais je pense retourner ce soir sur la Runnymede 1.6, moins belle, mais très fluide, conso faible et sensiblement plus stable, plus conforme à l'utilisatioon pro que j'en fait.


tu a installé les fix qu'il a donné

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
qlq un pourrai parler en francais svp pour le tuto

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Je comprend pas ton post ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre