Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bonjour Nicolach,

Bon test et amuse toi bien sur ta rom.
Fais-nous un petit retour Wink


@Fiesta : Bonjour Fiesta,

Hé bien content que ton HD2 se porte bien cheers

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Very Happy merci , ui je suis bien content que ça ce passe bien lol
en avait marre fé changer de Rom tou les jours . [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 61393

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Mais de rien Wink ,

Je me doute que flasher tous les jours ça use.
Le HD2 aussi se fatigue, il peut se reposer un peu maintenant.

Jusqu'à la prochaine mise à jour lol!

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bonjour,
Donc après les quelques tests aujourd'hui, j'ai toujours les fenettres qui arrivent à l'envers et se retournent de suite (même après 2 ou 3 redémarrage). Je n'ai pas réussi à utiliser le partage de connexion 3G par le wifi avec la fonction de la ROM, ça a même redémarré le téléphone en l'activant (d'ailleur, félicitation au cuistot qui a fait une super démo d'androids sur moto au démarrage Very Happy ).
Je n'ai pas encore tout compris au flashage Android (ça c'est vu hier soir [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 493295 ), y a t'il un Kernel à mettre à jour ? (j'espere ne pas sortir une connerie). Sinon la ROM à l'aire très fluide et belle.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Tu peux toujours flasher la dernière version du kernel de Marc (0.2.0)...
Fais un fix permission +wipe dalvik cache dans le recovery avant...

Cela résoudra peut-être par là-même ton soucis de fenêtre... smile

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Merci BZH, c'est promis, je ferais attention à toutes les fourmis que je croiserais maintenan [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 69699

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Si tu en vois une avec ma cape c'est ma sœur... fais attention ... smile

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
J'ai fait comme tu as dit bzhmobile, fix permission +wipe dalvik cache dans le recovery avant de flacher le kernel de Marc (0.2.0), c'est toujours pareil pour les fenêtres.
Je regarderais le reste demain. Bonne soirée à tous... Sleep

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 493295

good night

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bonjour,
Cette nuit le téléphone a du redémarrer (demande du code pin ce matin), pour les fenêtres, c'est lors de l'annimation qu'elles se retournes. N'y a t'il pas un moyen de désactiver cette annimation?
La ROM installé est la version "Stock", vous qui n'avez pas ce problème, êtes vous également sur cette version?
Dans tous les cas, je pense rester sur cette ROM qui me convien bien.
Bon week-end à vous... sous la pluie de Bretagne...
Nicolachh

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Encore une question Bzhmobile, je vois que tu est chez Free mobile aussi (tu as tout compris lol! ), mon tel a encore redémarré, et au démarrage il me dit que j'ai été déconnecté pour une histoire d'itinerance des données (pourtant bien coché dans les paramètres). Ma config est elle a revoir?

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bonjour Nicolachh,

Est-ce que la rotation automatique de l'écran est activée ?
Regarde dans les paramètres rapides pour voir ou dans "Paramètres".

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Hello Nicolachh ...

Pas encore de pluie à Panam...

Essaye d'installer voodoo comme appli ce qui te permettra de voir si tu es en itinérance et essayer de voir si c'est les bascules d'itinérance qui poussent la Rom au Reboot...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Il y a de forte chance que ce soit dû à la bascule de l'itinérance entre le réseau Free et Orange qui cause ces reboots intempestifs.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
J'ai installé Voodoo, mais je pense qu'en restant chez moi dans ma campagne je ne vais pas capter le réseau Free tout de suite.
Je regarderais cette semaine sur Nantes...
Pour la rotation automatique, elle est activé et c'est ce que je souhaite pour utiliser le GPS, mais même en la désactivant, les fenêtres se retournent lors de l'annimation (c'est les info-bulles du type "chargement").
Y a t-il un moyen d'avoir le % sur le niveau de la batterie comme sur la ROM de haldrick?

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Pour le % je ne sais plus où c'est , peut-être dans les Rcmix tweaks mais l'option existe...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Dans ta campagne tu ne capteras peut être pas le réseau Free mais le réseau Orange si normalement.

En tout cas, regarde et tiens-nous au courant Wink


Bizarre cette histoire de fenêtre qui se tourne toutes seules [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 123544
As-tu essayé un "Wipe Cache" + "Wipe Dalvik" + "Fix Permissions" (deu ou trois) via le Recovery et reboot.


Pour le pourcentage, c'est soit dans les Tweaks, soient dans "Paramètres" ou alors dans les options de la batterie.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Dans ma campagne, je captais très bien Free et n'étais pas sur orange ^.^

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Je capte bien Orange en 3G chez moi [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 2325459160 , et Free a bien fait les choses puisque le petit R au dessus du réseau diparait quelque temps après un redémarrage.
Pour les fenêtres, c'est pas bien grave. Je prefere ce petit dérangement et ne pas avoir de rebout. C'est vraiment lors de l'animation, comme si le tel ramait un peut ce qui rend perceptible le fait qu'elle se retourne pour être droite.
Oui j'ai fait un "Wipe Cache" + "Wipe Dalvik" + "Fix Permissions" avant de passer au kernel Marc 0.2.0 ce matin. (ça consiste en quoi? vider le cache memoire? c'est a faire de temps en temps?).
Bzhmobile tu es un breton exilé à la capitale (BZH)? Moi je suis un parisien exilé en bretagne Very Happy

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
C'est cool alors si tu captes quelque chose dans ta campagne cheers
Tu n'es pas dans un trou perdu Very Happy

Oui c'est ça, les wipes permettent de vider les cache.
Il faut les utiliser quand tu as des soucis de "FC", quand tu refais une installation, .....

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bonjour à tous, je viens d'installer cette ROM (ma 1ère suite au flash de mon HD2 smile ). Donc tout d'abord, merci aux créateurs de cette ROM et aux différents tutos présents sur le site.

Tout est fluide mais je rencontre trois problèmes:
- Lorsque je souhaite changer de thème, de fond d'écran ou de skin, aucune image n'apparait mais si je valide, le changement est bien fait. Pour info, je vois bien les photos prises de l'appareil photo.
- Impossible de synchroniser mon tel via HTC sync (erreur lorsque je souhaite réinjecter mes contacts provenant d'Outlook et initialement sauvegardés via WM 6.5).
- Lorsque j'essaie d'ajouter un nouvel APN (exemple: mms), ca m'indique bien APN enregistré mais il n'apparait pas dans la liste des APN .. Sad

Pour info, lors du format et de la création des partitions de ma SD via le MGDLR, j'ai mis 1024 puis 0.

Merci d'avance pour votre aide.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Salut , cette rom fonctionne t elle sur free sans reboot ??
Et quelle est la différence entre la stock et la theme ?? merci bien

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Pour Free/reboot je ne sais pas , Nicholachh pourrait plus surement te répondre...

La themed est justement themed Wink skinnée de partout...

un aperçu ...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
tres bien merci , bzhmobile , j pense tester ça

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 24 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Ya PadKoi ... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre