Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon Samsung Galaxy S2 ne fonctionne plus! Empty[AIDE] Mon Samsung Galaxy S2 ne fonctionne plus!

more_horiz
En appuyant sur le bouton de démarrage, le téléphone commence par s'allumer et s'arrette uniquement sur le fond d’écran d'ouverture "SAMSUNG GALAXY SII", et j'ai plus accès au contenu du tel, sans même pouvoir regarder l'heure, placer, un appel, etc.
Alors, j'ai décidé de me confier a vous lumières chers amis! Merci de me donner des réponses satisfaisantes svp! Sad

description[AIDE] Mon Samsung Galaxy S2 ne fonctionne plus! EmptyRe: [AIDE] Mon Samsung Galaxy S2 ne fonctionne plus!

more_horiz
Bonjour déjà Wink

As tu essayer d'enlever puis remettre la batterie?
As tu essayer les démarrage en mode download et/ou recovery? (Vol+, home, power simultanément et/ou Vol-, home, power simultanément)

description[AIDE] Mon Samsung Galaxy S2 ne fonctionne plus! EmptyRe: [AIDE] Mon Samsung Galaxy S2 ne fonctionne plus!

more_horiz
Bonjour Sccip, j'ai deja essayer mais, vainement, je ne sais plus quoi, si vous pouviez me faire part d'un Tuto pour essayer de le flasher, je ne sais pas, mais aidez-moi svp

description[AIDE] Mon Samsung Galaxy S2 ne fonctionne plus! EmptyRe: [AIDE] Mon Samsung Galaxy S2 ne fonctionne plus!

more_horiz
Pour pouvoir flasher, il faut avoir accés au mode download ou recovery Sad

description[AIDE] Mon Samsung Galaxy S2 ne fonctionne plus! EmptyRe: [AIDE] Mon Samsung Galaxy S2 ne fonctionne plus!

more_horiz
En effet c'est obligatoire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre