Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Appels tph arrivent sur le répondeur Empty[AIDE] Appels tph arrivent sur le répondeur

more_horiz
Bonjour,

Voici mon pb :

Tous les appels vers mon mobile arrivent sur le répondeur.

le reste fonctionne: je peux appeler, envoyer et recevoir des sms ...

Le Pb est survenu avec le portage de mon N° (Bouygues) chez Free.

Si qlqu'un acvait une idée merci par avance.




description[AIDE] Appels tph arrivent sur le répondeur EmptyRe: [AIDE] Appels tph arrivent sur le répondeur

more_horiz
Bonjour,

Tu as regarder dans les paramétres d'appel pour voir si ton répondeur n'est pas actif pour les appel entrant, sinon il faut que tu vois avec free, peut etre un souci chez eux (sa arrive parfois)

description[AIDE] Appels tph arrivent sur le répondeur EmptyRe: [AIDE] Appels tph arrivent sur le répondeur

more_horiz
merci pour ta réponse.

j'ai posé le PB à free qui n' a rien résolu depuis 2 semaines malgré plusieurs relances.







description[AIDE] Appels tph arrivent sur le répondeur EmptyRe: [AIDE] Appels tph arrivent sur le répondeur

more_horiz
ton souci est un souci technique operateur et non pas de ton tel, ton tel fonctionne tres bien et tu ne peux pas faire grand chose, justbvoir dans les parametre d'appel comme je te l'ai dis, mais ensuite c'est l'opérateur qui met ou met pas,le service en route

description[AIDE] Appels tph arrivent sur le répondeur EmptyRe: [AIDE] Appels tph arrivent sur le répondeur

more_horiz
+1 avec Casper, regarde dans les paramètre=> transfert d'appel, si tout n'est pas renvoyé vers ta messagerie.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre