Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Il y a t'il une rom sous SENSE 4.0 qui fonctionne correctement et quel est la meilleurs version Wp 7.8 Empty[AIDE] Il y a t'il une rom sous SENSE 4.0 qui fonctionne correctement et quel est la meilleurs version Wp 7.8

more_horiz
Salut à tous [AIDE] Il y a t'il une rom sous SENSE 4.0 qui fonctionne correctement et quel est la meilleurs version Wp 7.8 61393

Je voudrais savoir si il existe une roms qui embarque Sense 4.0 fonctionne en tous points ( ou presque ) mais pas une rom avec pas d'appel de sms de data, si l'appreil photo de fonctionne pas osef mais le reste affraid

Merci d'avance et bonne journée

PS : Je voudrais aussi savoir quel est la meilleurs version de WP 7.8 pour mon HTC HD2 :merci:

description[AIDE] Il y a t'il une rom sous SENSE 4.0 qui fonctionne correctement et quel est la meilleurs version Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] Il y a t'il une rom sous SENSE 4.0 qui fonctionne correctement et quel est la meilleurs version Wp 7.8

more_horiz
Pour une rom en Sense 4, y a bien celle là, mais quasiment rien, pour ne pas dire rien du tout, ne fonctionne !! Je ne sais même pas si les développeurs travaillent encore dessus vu que ça fait un bail qu'il n'y a pas de nouvelles ou de mises à jours Very Happy Au final, je ne suis même pas sur que Sense 4 soit un jour porté sur le HD2, on a beau dire que ce téléphone est une légende, il faut pas abuser non plus Very Happy

Pour les roms en WP7.8, je peux pas t'aider, je n'ai pas testé cet OS mais va faire un tour dans la section WP7, y en a surment pleins Very Happy

description[AIDE] Il y a t'il une rom sous SENSE 4.0 qui fonctionne correctement et quel est la meilleurs version Wp 7.8 EmptyRe: [AIDE] Il y a t'il une rom sous SENSE 4.0 qui fonctionne correctement et quel est la meilleurs version Wp 7.8

more_horiz
Salut,

Le mieux est de regarder dans les section dédiés et de regarder ce que dit le cooker et de lire les retours de ceux qui ont essayer ces ROM.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre