Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[EAP-SIM] Free Mobile et FreeWifi_secure

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
morbacks
duke90
gringonono
verdo51
abslem92
Pacdam
bretelles
Caramel
billybond000
db77
14 participants

description[EAP-SIM] Free Mobile et FreeWifi_secure - Page 3 EmptyRe: [EAP-SIM] Free Mobile et FreeWifi_secure

more_horiz
Coucou db77, décidément, aujourd'hui, j't'embête, hein Wink

Ben en fait, c'est très simple, je suis chez free 2€

Donc effectivement, de chez moi, je me connecte depuis mon Wifi. Quand je suis chez des gens que je connais, je me connecte également depuis leur Wifi.

Mais quand je suis "ailleurs" ben j'ai pas de données data (c'est comme ça que vous appelez ça ?)

D'où ma demande d'utilisation de free-wifi secure qu'on est sensé pourvoir utiliser partout...

Capisci ? Very Happy

description[EAP-SIM] Free Mobile et FreeWifi_secure - Page 3 EmptyRe: [EAP-SIM] Free Mobile et FreeWifi_secure

more_horiz
Oui, mais Free-Wifi Secure ne fonctionne pas avec toutes les ROMS...
Mais c'est bizarre que la data ne fonctionne pas car tu as 50 Mo de data avec le forfait à 2 euros...

description[EAP-SIM] Free Mobile et FreeWifi_secure - Page 3 EmptyRe: [EAP-SIM] Free Mobile et FreeWifi_secure

more_horiz
Si si si ça fonctionne mais 50 Mo c'est vite mangé, je voulais passer par free secure pour avoir plus...

description[EAP-SIM] Free Mobile et FreeWifi_secure - Page 3 EmptyRe: [EAP-SIM] Free Mobile et FreeWifi_secure

more_horiz
Dans ce cas là, prend une des roms avec laquelle ça fonctionne, mais à mon avis tu vas redescendre en version Android...
Donc, c'est toi qui vois si tu veux avoir la dernière version d'android ou l'EAP-SIM ...
Maintenant, le Free-Wifi tu peux l'avoir sans l'EAP-SIM...

Pour créer ses identifiants FreeWiFi : http://www.free.fr/assistance/2304.html : A LIRE afin de bien comprendre tout ce qu'il va falloir faire et à quoi ça sert !!!
Donc, il faudra aller là : https://wifi.free.fr/
Une code de sécurité va s'afficher sur la Freebox à la place de l'heure, qu'il faudra ensuite saisir quelque part sur la page Web.

Par la suite, quand on veut aller sur le Web, on arrive sur une page qui demande ces identifiants (sur le Desire HD ou tout autre téléphone).
Il convient donc de modifier le mot de passe attribué pour mettre le sien, plus facile à retenir Wink

description[EAP-SIM] Free Mobile et FreeWifi_secure - Page 3 EmptyRe: [EAP-SIM] Free Mobile et FreeWifi_secure

more_horiz
j'ai déjà fait ça mais ça marche pô :'(

description[EAP-SIM] Free Mobile et FreeWifi_secure - Page 3 EmptyRe: [EAP-SIM] Free Mobile et FreeWifi_secure

more_horiz
Bizarre car pour moi, FreeWifi fonctionne et cela m'a bien dépanné quand ma ligne Free à la maison ne fonctionnait plus.

description[EAP-SIM] Free Mobile et FreeWifi_secure - Page 3 EmptyRe: [EAP-SIM] Free Mobile et FreeWifi_secure

more_horiz
Ah ?

Ben je comprends pas...

J'ai la poisse ou quoi ? :'(

Edit : Ben écoute, je viens de refaire la manipulation et ça a fonctionné ! À n'y rien comprendre ...  [EAP-SIM] Free Mobile et FreeWifi_secure - Page 3 803859 

Merci en tout cas. T'as pas fait grand chose, juste me dire que ça fonctionnait pour toi avec le même portable et la même ROM que moi, j'ai donc refait puisque c'était sur que ça marchait.

J'aurais internet dans le bus ^^ Coooooooooool

Dernière édition par Ehlana le Ven 17 Jan 2014 - 18:45, édité 1 fois (Raison : Manip refaite)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre