Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SETCPU sur MOTOROLA DEFY Empty[AIDE] SETCPU sur MOTOROLA DEFY

more_horiz
bonjour,je voudrais une configuration sur l application SETCPU pour que mon telephone dure plus d un jour,car je vais sur des forum je mets leurs parametre et c est toujours pareil un jours
merci a tous

Dernière édition par regis 65 le Jeu 20 Déc 2012 - 11:51, édité 1 fois

description[AIDE] SETCPU sur MOTOROLA DEFY EmptyRe: [AIDE] SETCPU sur MOTOROLA DEFY

more_horiz
Bonjour,
Déjà, tu es chez FreeMobile donc la plupart du temps, probablement, en itinérance.
Ton téléphone doit donc chercher assez souvent des points d'accès et ça pompe la batterie.
Ensuite, avant de jouer avec les fréquences CPU il est préférable de régler les synchros afin qu'elles ne se fassent pas toutes les 2 mn.
Puis, tu as des outils comme Green Power par exemple qui permettent de régler les paramètres afin de diminuer l'utilisation de la batterie.
Et enfin, tu as BetterBatteryStats qui permet d'analyser la consommation.

Bon courage Wink

EDIT : sinon, mets en forme correctement ton sujet avec "[AIDE] SetCPU pour Motorola Defy" dans le sujet par exemple Wink

description[AIDE] SETCPU sur MOTOROLA DEFY EmptyRe: [AIDE] SETCPU sur MOTOROLA DEFY

more_horiz
en fait il es rooter et comme aplication j ai JUICE DEFENDER ULTIMATE, JUICE POTTER, AUTO KILLER MEMORY OPTIMISER, TASK KILLER PRO, LUX, QUICK SETTING, et SETCPU,comment fait on pour régler les synchro

description[AIDE] SETCPU sur MOTOROLA DEFY EmptyRe: [AIDE] SETCPU sur MOTOROLA DEFY

more_horiz
Pour les synchros, il faut aller dans tes comptes, GMail, Exchange, etc. et désactiver la synchronisation dans les paramètres de chacun des comptes (tout dépend aussi de ta ROM, donc pas évident de t'expliquer en détail).
Tu verras déjà comment ça se comporte. Et si ça vient de ça, à toi de régler la fréquence de synchro en fonction de tes besoins (toutes les 2 heures, ou plus).
De la même manière, si tu as un widget météo, vérifie qu'il ne se met pas à jour toutes les 5 mn, mais plutôt toutes les 3 heures par exemple.

description[AIDE] SETCPU sur MOTOROLA DEFY EmptyRe: [AIDE] SETCPU sur MOTOROLA DEFY

more_horiz
comme ROM c est la version officielle 2.2 FROYO

description[AIDE] SETCPU sur MOTOROLA DEFY EmptyRe: [AIDE] SETCPU sur MOTOROLA DEFY

more_horiz
Moi je suis sur Desire HD en ROM 4.2.1 donc je ne vais pas pouvoir te détailler les commandes à effectuer.
Mais de toute façon, c'est dans les paramètres de tes messageries, GMail, Exchange etc. qu'il faut regarder.
Par exemple, dans GMail, Menu >> Paramètres >> Ton compte >> moi j'ai "La synchronisation est désactivée" par exemple.
Dans Exchange, Menu >> Paramètres >> Synchroniser, Envoyer, Recevoir >> Là, j'ai plein d'options.
Il faut que tu cherches un peu...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre