Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment avoir le déverrouillage comme Viper X 2.7.1 ? Empty[AIDE] Comment avoir le déverrouillage comme Viper X 2.7.1 ?

more_horiz
Salut à tous !

Je suis sous ARHD 9.7.2 et je voudrais savoir si il était possible d'avoir le déverouillage comme sur la version Viper X 2.7.1 c'est a dire !

Dès que l'on lève le Cercle de déverouillage et bien les pages de raccourcis tournent comme un tourbillon !

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ?

Comment s'appelle ce déverouillage ou comment l'avoir ?

Merci de votre aide !

J'edite mon message pour eviter d'ouvrir un autre topic !!

Je voudrais savoir s'il était possible après une sauvegarde de mes photos, video etc.... qui sont sur mon HTC , est ce que je peux formater la mémoire de stockage c'est a dire les 32 Go ?

Pour qu'ensuite je puisse tester une autre rom ?

Vous allez me dire que je peux tester sans formater mais je voulais savoir est ce que cela est faisable en formatant ?

Merci encore !

description[AIDE] Comment avoir le déverrouillage comme Viper X 2.7.1 ? EmptyRe: [AIDE] Comment avoir le déverrouillage comme Viper X 2.7.1 ?

more_horiz
Salut,

Je ne vois pas le désimlockage que tu parles? tu as une vidéo?

sinon, pas de souci pour faire un hard reset Wink Je le fais régulièrement avant de flasher.

description[AIDE] Comment avoir le déverrouillage comme Viper X 2.7.1 ? EmptyRe: [AIDE] Comment avoir le déverrouillage comme Viper X 2.7.1 ?

more_horiz
Salut !

Merci pour la réponse donc voici la video !

Voila l'effet que je cherche à installer !!

Dans la video le mec lui le fait avec les bouton du bas mais moi peu importe pourvu qu'il y ait l'effet !

Merci de ton aide !!

Vidéo:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre