Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
reox35
bidochon
josoft
Skyman95
Krivhalt
l'avantage
dlnraja
mohican22
VM54
13 participants

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 Empty[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
C'est fait, le One S est passé lui aussi sous Jelly Beam, quelques jours après son grand frère le One X.

N'hésitez pas à faire partager vos impressions sur cette mise à jour.

[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 2012-112

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
reçue ce matin, pas encore eu le temps de tout vérifier, mais en tout cas la réactivité s'en trouve hyper boostée et parfaitement lisse smile how how how merry xmas santa

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
Moi le wifi ne marche plus depuis mais pas grave car 3g illimité

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
ouai elle claque elle est pas mal qulque petit amelioration par ci par la et la fluiditer dans le menu appli.j'aime!!

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
pensez à redémarrer le téléphone après la mise à jour, ca permet parfois d'éliminer des petits défauts parasites

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
Je sais pas pour vous mais je trouve la sorti son mal réglée. Quand je suis à trois cran pour le volume le son est super fort dans les écouteurs.

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
Bonjours a tous!
Quelque précision: Cette MAJ concerne les HTC ONE S avec le processeur Snapdragon S4 (et non la variante S3 qui /troll on le recevras peut êtres quand on seras passer sous Android 4.2.1 (ou pas enfaite) /troll off)

De plus cette mis a jours est.. EXTRÊMEMENT BUGUER et l'autonomie est juste MOISIE mais bon au moins a les + de Jelly Bean et bien enfaite MÊME PAS l'interface arrive a laguer même avec Project Butter. De nombreux problème aurais pu êtres éviter si HTC nous sorte la MAJ Jelly Bean 4.1.[2] et non la 4.1.[1] !

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
c'est peut etre comme pour le One X, ceux qui avaient vu leur conso flamber devait passer par la case Hard Reset pour que cela aille mieux.

Attendons d'avoir un peu plus de recul, ce n'est pas avec 2 jours que l'on peut réellement avoir une idée de la conso moyenne.

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
VM54 a écrit:
c'est peut etre comme pour le One X, ceux qui avaient vu leur conso flamber devait passer par la case Hard Reset pour que cela aille mieux.

Attendons d'avoir un peu plus de recul, ce n'est pas avec 2 jours que l'on peut réellement avoir une idée de la conso moyenne.


J'ai re-locker mon HOS ensuite j'ai flash un RUU puis j'ai fait la maj "OTA" (624mb et quelque c'est pas vraiment OTA je trouve) pour en arriver a cette conclusion: je suis a 80% de batterie en 3H > J'ai presque rien fait pas de jeux 3D rien (en attendant faut deja que je réinstalle tout les jeux lol! )

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
avant de tout réinstaller, faire une réinitialisation usine via le menu paramètre.

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
pour ma part, la conso c'est bien améliorée (après son deuxième cycle de charge), chargé depuis hier 16h, je l'a bcp utulisé et j'en suis encore à 40% 24h plus tard. Je suis certain qu'avec ics j'aurai user 30% de plus et serait bon à recharger smile

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
Pas mal de bug pour ma part.
-Son surévalué dans les écouteur 3 cran et un son déjà fort
-Un "Ploc" très fort quand une musique démarre avec retour au début puis lecture
-Un problème de profil (normal/vibreur/silence), en gros j'ai l'impression qu'il mémorise un mode quand les écouteurs sont branché et un autre quand ils sont débranchés. Les profil sont dépendant du fait que les écouteur soient branché ou non. Je ferais une vidéo pour que ça soit plus clair.
- Et un problème de volume de sonnerie que je ne peux pas régler qui reste sur "Mute". Je règle le volume dans les paramètre mais quand je règle avec les touches latérales ça mets le son au minimum.

Je ferait une petite vidéo de ces bug pour que ça soit plus clair.

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
Voici la vidéo avec les quelques bugs que j'ai croisé. La vidéo

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
Bon déjà.... je vois que tu as un antivirus sur ton tel....vire le... fait un wipe cache/data... peut etre ça arangera pas mal de default

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
Comment on fait le wipe?

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
Déja il faut que ton tel soit déverrouiller et que tu es CWM recovery d'installer

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
Salut tout le monde,
Pour ma part, je suis sous ROM orange, je vient de mettre à jour mon one s. Sauvegarde de mes docs, photos etc.. avant au cas où:-) .
Tout c est bien passé, avec une petite réinstall usine pour avoir un one s clean , et tout marche à merveille pour le moment. ( wifi, son , casque ).
Bonne fêtes de fin d années à tous:-D

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
Salut à tous,

Je viens également de l'installer et tout semblait marcher correctement lorsque je me suis aperçu que je n'avais plus le retour vibreur sous les touches clavier et je n'ai pas réussi à le réinstaller car l'option n'est plus accessible (transparence).
second problème, je m'aperçois que certains de mes contacts ont disparu et lorsque je veux les recréer, ils s'enregistrent mais ils n'apparaissent pas dans la liste. Je cherche des solutions depuis un moment mais je ne m'en sors pas. Pour le moment, cette mise à jour n'est pas vraiment un cadeau

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
Problème de contacts résolu, mise à part que je dois réenregistrer ceux qui ont disparu (peu je vous rassure), tous se déroule normalement (il y avait une option coché qui cachait les contacts sans numéro de téléphone).
Si quelqu'un trouve la solution pour rétablir la vibration des touches, je suis preneur même si cela n'est pas très handicapant (mais je m'y étais habitué).

je vais tout de même poursuivre mes observations :
- l'interface de l'appareil photo est plus agréable et les options ont l'air plus fournies.
- la vitesse d'internet me semble plus performante que la version précédente.
- l'écran me semble plus net et plus réactif.
- J'aime bien la nouvelle organisation de la galerie photos qui permet d'avoir accès autant au contenu du téléphone, qu'au photos Facebook, Skydrive etc.

Voilà pour ma maigre contribution, A+ et bon réveillon à tous

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
Tu n aurais pas mis le mode eco d énergie?
I y a une option pour désactiver le retour aptique.

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
Merci VM54, effectivement, c'était le mode économie d'énergie qui bloquait la vibration.
Encore bonne fin d'année 2012 et à l'an prochain

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 750705

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
Bonjour, j'avais d'énormes problèmes avec le bug de la touche home lorsque j'étais en edge (bug du mobile fou^^) mais depuis la mise à jour tout semble réglé! ouf!

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
Bonjour,
Je viens de recevoir mon htc one s, acheté samedi sur ebay (209euros) je pense avoir fait une bonne affaire.
Bref, juste pour savoir s'il est possible de voir le temps d'affichage de l'écran dans l'utilisation batterie.
J'ai eu un one x il y a 3 mois et on avais accès à cette option.
Mais depuis la maj jelly bean j'ai l'impression que htc à enlever ce mode.
Existe t'il une app pour cela?

merci

description[OTA] mise à jour JB - 24.12.2012 EmptyRe: [OTA] mise à jour JB - 24.12.2012

more_horiz
tu dois pouvoir trouver des applis sur le Play store qui analysent plus finement ta conso de batterie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre