Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Bootloader inedébloquable 'battery low' et téléphone sans ROM fonctionnelle Empty[RESOLU] Bootloader inedébloquable 'battery low' et téléphone sans ROM fonctionnelle

more_horiz
Salut tout le monde
tout est dans le titre : j'ai voulu installer une ROM custom qui n'a pas fonctionné ; suite à toutes sortes de manipulations j'avais décidé de rebloquer le bootloader pour installer la RUU. Seulement ça n'a pas été possible car le téléphone n'a plus assez de batterie et lorsque j'ai voulu essayer de redébloquer le bootloader (pour tenter d'acceder à ma ROM qui est quand même à peu près accessible) idem : pas assez de batterie.

Y a t-il un moyen de charger le tel en mode bootloader ? Mon portable est il condamné à retourner au SAV ?

Merci d'avance

Dernière édition par alexxb le Ven 28 Déc 2012 - 11:39, édité 1 fois

description[RESOLU] Bootloader inedébloquable 'battery low' et téléphone sans ROM fonctionnelle EmptyRe: [RESOLU] Bootloader inedébloquable 'battery low' et téléphone sans ROM fonctionnelle

more_horiz
un petit tour dans la section tuto et hop ton problème est résolu !!

https://www.forum-generationmobiles.net/t62632-tuto-comment-forcer-la-recharge-de-votre-one-x-en-fastboot

ca, c'est pour charger ton portable ensuite recommence tes manip' !!

description[RESOLU] Bootloader inedébloquable 'battery low' et téléphone sans ROM fonctionnelle EmptyRe: [RESOLU] Bootloader inedébloquable 'battery low' et téléphone sans ROM fonctionnelle

more_horiz
Merci beaucoup, j'avais peur qu'il soit condamné !

description[RESOLU] Bootloader inedébloquable 'battery low' et téléphone sans ROM fonctionnelle EmptyRe: [RESOLU] Bootloader inedébloquable 'battery low' et téléphone sans ROM fonctionnelle

more_horiz
t'as un peu de marge avant de la bousiller ^^

description[RESOLU] Bootloader inedébloquable 'battery low' et téléphone sans ROM fonctionnelle EmptyRe: [RESOLU] Bootloader inedébloquable 'battery low' et téléphone sans ROM fonctionnelle

more_horiz
Salut,

Si souci résolu, merci de modifier ton titre en mettant [RESOLU]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre