Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies" Empty[Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies"

more_horiz
Bonsoir,

Je possède depuis une semaine une galaxy tab 2 16GB P5510. Je l'ai rooté puis j'ai essayé de mettre le dernier custom Kerbel en passant par odin. Etant débutant j'ai du faire une fausse manip qui ma donne un gros "FAIL".
Depuis lorsque je boot ma tablette j'ai droit à ce message : "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies".
J'ai donc fait mes recherche sur internet pour résoudre ne problème, mais je ne trouve rien pour une galaxy tab 2, donc je m'en remets a vous.

Merci!


Dernière édition par shineze le Jeu 3 Jan 2013 - 17:13, édité 1 fois

description[Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies" EmptyRe: [Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies"

more_horiz
Salut,

Peux tu redémarrer en mode download?

description[Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies" EmptyRe: [Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies"

more_horiz
non je ne peux pas

description[Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies" EmptyRe: [Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies"

more_horiz
Si tu ne peux ni rentrer en mode download, ni en recovery, c'est cuit Sad (mais ça m'étonne drôlement, car normalement on peut toujours, comment procèdes tu ?)

Je suppose que tu ne peux pas sélectionner le recovery mode sous kies non plus?

description[Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies" EmptyRe: [Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies"

more_horiz
Je viens de remarquer qu'elle ne s’éteint pas, elle redémarre lorsque que j’appuie sur power pour l'éteindre (je pense que c'est un gros problème ça...). Donc juste avant qu'elle ne se ré-allume, je me presses pour faire "POWER+VOLUME-" pour aller sur le mode download, mais rien ne se passe, je retrourne sur le message d'erreur.

- En passant par Kies, je branche par usb, le PC détecte l'usb mais kies n'arrive pas a se connecter a la tablette il s’arrête a "connection en cour". J'ai tenté de faire "Dépanner l'erreur de connection" mais ça n'a servi a rien.

-Je me demandais n'y a t-il pas moyen de passer par Odin vu que le logiciel détecte la tablette?

description[Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies" EmptyRe: [Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies"

more_horiz
Odin ne détecte que les appareils en mode download.

Appui simultanément sur Power et Vol- jusqu'à ce qu'elle reboote, cela devrait de faire rentrer en mode download.

description[Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies" EmptyRe: [Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies"

more_horiz
Je ne suis plus chez moi donc j'essayerai ce soir. Mais imaginons j'arrive a me mettre en mode dowload, que devrais je faire après?
Car il me semble que lorsque je branche en usb sur odin il y a le rectangle jaune, qui veutdire qu'il y a la tablette (a moins que je me plante totalement et que j'ai rien compris Sad )

je dois juste balancé le firmware du p5110 avec odin? Si oui, ou est ce que je peux le trouver?

description[Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies" EmptyRe: [Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies"

more_horiz
Oui si tu arrive en mode download, tu lance Odin sur ton PC puis connecte la tablette.

Au préalable, télécharge un firmware P5110 à l'adresse ci dessous:
http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-P5110&pcode=0&os=1&type=3#firmware

Celle là est en JB:
http://www.hotfile.com/dl/182319125/5934f97/P5110XXCLK7_P5110OXACLK7_BTU.zip.html

description[Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies" EmptyRe: [Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies"

more_horiz
Ha j'ai réussi! Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre!

Pour ceux qui ce retrouve dans le même cas que moi, j'ai suivi ce tuto http://www.magalaxytab.info/viewtopic.php?f=8&t=560

et j'ai installer le firmware donner par Sccip ci-dessus.

Merci encore, j'ai vraiment eu très peur ^^

description[Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies" EmptyRe: [Résolu] "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies"

more_horiz
Cela me semble être un tuto à conserver bien au chaud.

Merci pour l'info, et content que tu ais pu sauver ta tablette Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre