Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
bzhmobile
Gill
6 participants

description[ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5

more_horiz
Chacun ses avis et expériences sur les antivirus. Wink

Sinon, rien que pour toi personnellement, la procédure pour le boot.img:

1- Installer le boot.img
Extraire "Boot.img_Installer_RC2.0.zip" sur votre PC
Démarrez le DX en mode bootloader/fastboot
Connectez votre DX au PC
Ouvrez le dossier "Boot.img_Installer_RC2.0" et exécutez les commandes:
fastboot flash boot boot.img
fastboot erase cache

EDIT: tiens... vprime a supprimé son message... Rolling Eyes

description[ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5

more_horiz
ouaip j'ai supprimé le temps de tester un truc ^^ Côté anti-virus certes, chacun ses méthodes pour tester la véracité de la publicité.

J'ai donc recréé moi-même le fichier.bat (après être retourné sur linux pour l'éditer en toute sérénité ^^). J'ai retesté et hop, tout s'est bien passé et mon anti-virus n'a pas hurlé ^^
L'installation est donc réussie ^^

Mon fichier .bat est en cours d'analyse sur virus total, j'édite mon message dés que le lien tombe. (edit: https://www.virustotal.com/fr/file/45fdfa468677c95633962f272b3d24af91da9779b1cc78839d2d165ba368e1c5/analysis/1362157544/ et https://www.virustotal.com/fr/file/aa352a98f749f8d10be36f8aacf1fe4e5df12c79ebc31df0627957286cbe64b8/analysis/1362161787/ )

***Pour ceux qui veulent l'astuce:
-téléchargez Boot.img_Installer_RC2.0.zip,
-Dézippez
-Dans le même dossier clic droit => nouveau fichier vide
-Éditez le fichier vide et ajoutez
call fastboot flash boot boot.img
call fastboot erase cache
pause
-Sauvegardez en "Methode_D.bat" et suivez le tuto en remplaçant "Install Boot.img.bat" par votre fichier

description[ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5

more_horiz
J'avoue ne pas avoir eu de soucis...

C'est vrai qu très souvent je fais les commandes à la main là comme le .bat était fourni je l'ai utilisé sans soucis ...

Sans cela ta manip très simple permet aussi de résoudre le problème...

description[ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5

more_horiz
vprime a écrit:
-Dans le même dossier clic droit => nouveau fichier vide
-Éditez le fichier vide et ajoutez
call fastboot flash boot boot.img
call fastboot erase cache
pause
-Sauvegardez en "Methode_D.bat" et suivez le tuto en remplaçant "Install Boot.img.bat" par votre fichier
Une autre méthode:
-Dans le même dossier clic droit => nouveau fichier texte
-Éditez le fichier vide et ajoutez
call fastboot flash boot boot.img
call fastboot erase cache
pause
Renommez le fichier texte en "Methode_D.bat" ...etc. Wink

description[ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5

more_horiz
Very Happy

description[ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5

more_horiz
Slt, merci Gill pour tes précieux conseils, après avoir longuement hésité j'ai opté pour my sense DX cheers

description[ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5

more_horiz
[ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5 - Page 3 750705

description[ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5

more_horiz
Post 2 actualisé. Wink
Ajout de "Cool Cyan Status bar MOD".

description[ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5 - Page 3 EmptyRe: [ROM SENSE] ICS 4.0.4/SENSE 4.1 ou Lite] mySENSE-dx RC3.5

more_horiz
Merci, je verrais cela ce week-end Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre