Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu]Appliquer des modifications registre (mini tuto inside) Empty[résolu]Appliquer des modifications registre (mini tuto inside)

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je viens d'installer la ROM Dynamics v2.0 sur mon HTC titan, et je souhaiterais appliquer un patch du registre trouvé sur XDA pour activer la messagerie vocale visuelle.
Il se présente sous cette forme :

Code:

REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Vmail]
"RegOverridesSIM"=dword:1
"PhoneNumber1"="+33660660001"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Phone\VisualVoicemail\RegistrationTable]
"208.20"="BYTFR"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Phone\VisualVoicemail\RegistrationTable\BYTFR]
"CLSIDProvider"="{039B8E0E-EA5E-4801-96CD-71E7B343F03F}"
"CLSIDAccessor"="{BC371B86-031F-4BD7-9E7D-FB5DF7D1D8C3}"
"IncomingPort"="5499"
"ProtocolVariant"="omtp"
"ClientType"="WP"
"DefaultMaxGreetingLength"=dword:000000b4
"InitialSmsDestinationNumber"="22344"
"DeviceType"="0"


Le problème est que je ne sais pas comment procéder, et que je ne trouve nul part un tuto assez détaillé :s
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Merci d'avance,


Bonne soirée !

Dernière édition par LeToin3 le Lun 14 Jan 2013 - 23:57, édité 1 fois

description[résolu]Appliquer des modifications registre (mini tuto inside) EmptyRe: [résolu]Appliquer des modifications registre (mini tuto inside)

more_horiz
Tu es chez Bouygues ou Orange?
Car ce sont les paramètres Bouygues.
Tu peux faire ça avec un éditeur de registre.

description[résolu]Appliquer des modifications registre (mini tuto inside) EmptyRe: [résolu]Appliquer des modifications registre (mini tuto inside)

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide smile
Je suis chez B&YOU, mais c'est les mêmes paramètres puisqu'il faut un telephone brander Bouygues pour pouvoir l'utiliser.

Tu me conseils quoi comme éditeur de registre ? Si t'as un petit tuto avec ou une explication succincte, je suis preneur.

Encore merci smile

description[résolu]Appliquer des modifications registre (mini tuto inside) EmptyRe: [résolu]Appliquer des modifications registre (mini tuto inside)

more_horiz
Après de longues recherches, j'ai finit par trouver.
J'ai choisis une solution très simple, étant donné qu'il n'y a aucune manip à faire sur le téléphone (enfin, ça me paraissait plus simple pour moi).
Pour ceux que ça intéresse :

1) Telecharger et installer : Windows mobile device center
2) Telecharger et installer Registry Workshop
3) Lancer Windows mobile device center et se connecter au téléphone
4) Lancer Registry Workshop en version essai et se connecter au mobile (Fichier -> Connexion d'un engin mobile)
5) Vous pouvez ensuite naviguer à votre guise dans le registre de votre téléphone et faire ce que bon vous semble (pas trop quand même, c'est DANGEREUX)

Voila, problème résolu.
Merci à Titi66200 qui a pris le temps de m'aider smile

description[résolu]Appliquer des modifications registre (mini tuto inside) EmptyRe: [résolu]Appliquer des modifications registre (mini tuto inside)

more_horiz
Merci du retour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre