Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
jokary77
VM54
escourrounet
7 participants

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Oui je vais voir... J'ai u mon bon vieux Desire HD pendant ces 3 semaines Very Happy le problème c'est que a 21h du soir plu de batterie... Petite question, si le numéro de série es toujours le même c'est que la carte mère n'a pas été changer ? Donc le processeur non plu ?

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Bonne question, je ne sais pas , je vais study ...

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Ok Merci =) Je viens de voir sur la feuille de réparation que ils m'ont m'y une batterie a 2040 mah, alors que normalement elle fait 2100 mah...

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Et je viens aussi de constater que la batterie de se change plu a 100 % mais que 99 %... Donc plu de témoins vert de charge compléte !

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Tu as fait un wipe battery start dans le recovery pour voir?

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Pour passé en mode recovery c'est bien bouton d'alimentation plus la touche volume vert le haut ? Si c'est sa, après plusieurs tentative impossible de rentré dans le recovery

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Tu es revenu en rom officielle/stock donc ce n'est peut-être pas présent dans le recovery officiel (je ne me rappelle plus???)

Pour aller dans le recovery tu démarres power + vol- , tu arrives dans le bootloader et tu sélectionnes recovery

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Oui voila rom officielle j'avais oublier ! Merci je suis rentré en recovory ! Par contre la batterie es enfin charger a 100% avec le voyant vert... Il a fallu plu de 1h pour passé de 99% a 100 ! C'est comme même mieux de faire un un wipe battery start ?

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
une fois chargée à 100% pour rétablir l'étalonnage oui...
Car souvent c'est le contraire le voyant passe au vert alors que la batterie n'est pas encore à 100%

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Ah oui ok, je vais le faire alors ! Sinon tu c'est pourquoi ils m'ont mis une batterie moins puissante ? Du moins c'est ce que je vois sur le papier de réparation...

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Bonne question, mais seul le SAV pourrait te répondre...

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Oui... Dans le recovery je ne trouve pas "wipe battery start"...

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Si tu as un recovery CWM c'est dans advanced en général, dans TWRP effectivement ...

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Non, je suis en rom officiel es le boot pas rooté !

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Alors pas de wipe battery stats...

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Aie... Bon bah t'en pis... Merci comme même pour t'on aide bzhmobile ! =)

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
See you next Wink

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
bonjour

je viens d'avoir le même problème, samedi matin batterie recharger, après ma toilette il est éteint et ne redémarre plus, bizarre.
je l'ai branché sur mon PC portable et voyant de charge s'allume, encore bizarre.
je pense a ma sauvegarde mais je me dit le téléphone éteint je n'aurais rien, surprise htc sym démarre et la carte et visible dans l'explorateur de windows.
je n'y ai pas toucher ce week end.
ce matin après la lecture de ce poste j'ai essayer de démarrer avec la combinaison de touche power et volume rien y fait.
j'ai une nouvelle fois brancher sur le PC le voyant de charge s'allume et après plusieurs combinaison de touche il a fini par désamarrer.
je pense que je vais tout de même l'envoyer au sav

Vous avez une adresse et un numéro de téléphone ??

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Appelle le service Client 0805 54 24 82(France) , ils t'indiqueront la marche à suivre...

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Finalement après une longue période de charge et réinitialisation (troisième) j'ai décidé d'attendre et de surveiller de prés l'évolution.
hier soir la charge es complète et sur le matin elle n'a pas bouger, et a 17 heures elle est à 85%, il dire qu'il a été brancher une partie de l’après midi sur le PC pour la restauration
:merci:
jeffy

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Pourvu que cela dure smile

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 3 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
oui merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre