Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RUU] RUU JELLY BEAN CREER SEULEMENT POUR LE S4 Empty[RUU] RUU JELLY BEAN CREER SEULEMENT POUR LE S4

more_horiz
bonjour je suis heureux de vous annoncer que jai reussi a creer la ruu jelly bean pour le one s s4
je lai tester a plusieurs reprise sur mon one s et aucun soucis tout fonctionne
donc je suis decide a vous faire partager mon travaille
je tien a precise que mon zip ne fait que 37mo mes je vous rassure je lai compresser pour la mettre sur le serveur plus rapidement car une foit dezip elle fait environ 350mo
donc
tout simplement vous dezip la ruu et vous aller dans le dossier et vous lancer le ARUWIZARD.EXE et vous suivez le programme a la lettre et vous serai avec jelly bean

[color=red][/j'espere que mon travaille sera efficace pour plein de monde et je vous souhaite une très bonne année a tous a bientôt color]

lien du telechargement : http://uploadhero.co/dl/oNtlBBxJ

description[RUU] RUU JELLY BEAN CREER SEULEMENT POUR LE S4 EmptyRe: [RUU] RUU JELLY BEAN CREER SEULEMENT POUR LE S4

more_horiz
Salut.

Merci de l'info et du partage, mais je pense qu'une présentation "standard" serait plus cool.

Regarde la présentation des autres Rom Wink
Tu prendrais une Rom avec comme seule "description" ce que tu as mis ?

description[RUU] RUU JELLY BEAN CREER SEULEMENT POUR LE S4 EmptyRe: [RUU] RUU JELLY BEAN CREER SEULEMENT POUR LE S4

more_horiz
Salut,
merci pour le partage mais je suis étonné de la taille du fichier, l'officiel HTC fait plus de 600Mo

description[RUU] RUU JELLY BEAN CREER SEULEMENT POUR LE S4 Emptybien mais ca n'aboutit a rien

more_horiz
xboxman18000 a écrit:
bonjour je suis heureux de vous annoncer que jai reussi a creer la ruu jelly bean pour le one s s4
je lai tester a plusieurs reprise sur mon one s et aucun soucis tout fonctionne
donc je suis decide a vous faire partager mon travaille
je tien a precise que mon zip ne fait que 37mo mes je vous rassure je lai compresser pour la mettre sur le serveur plus rapidement car une foit dezip elle fait environ 350mo
donc
tout simplement vous dezip la ruu et vous aller dans le dossier et vous lancer le ARUWIZARD.EXE et vous suivez le programme a la lettre et vous serai avec jelly bean

[color=red][/j'espere que mon travaille sera efficace pour plein de monde et je vous souhaite une très bonne année a tous a bientôt color]

lien du telechargement : http://uploadhero.co/dl/oNtlBBxJ


Bonjour a tous je tiens a vous remercier pour avoir fait cette ruu mais je commente en ce moment car jai teste tout marche jusqu'à la fin mais le problème est quand le téléphone reboot rien l'écran de démarrage est noire si vous pouviez régler ce problème ça serait parfait
Cordialement AmMe91

description[RUU] RUU JELLY BEAN CREER SEULEMENT POUR LE S4 EmptyRe: [RUU] RUU JELLY BEAN CREER SEULEMENT POUR LE S4

more_horiz
J'étais sur cyanogen et en fait ca a gardé le meme boot que celui de cyanogen ....

description[RUU] RUU JELLY BEAN CREER SEULEMENT POUR LE S4 EmptyRe: [RUU] RUU JELLY BEAN CREER SEULEMENT POUR LE S4

more_horiz
Ce Topic ne respect pas une mise en page correcte (c'est posé n'importe comment : pas d'image, un lien et 3 lignes de pseudos explcations pleine de fautes)

Le S4 c'est quoi ?

C'est le second rappel sur ce topic, si pas d'amélioration d'ici 24h : corbeille
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre