Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
orkcreation
snach21
Snipper-Ice
jamesn1905
yv_luc
Murphybox
Poussinou
Reporter
mohican22
13 participants

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Woooooououh ! cheers
Ce matin, les deux colis sont en cours de livraison

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Si tu as de la chance ce sont tes 2 téléphones. Sinon ce sera comme poir moi 2 colis de même taille,1 avec le Nexus,l'autre avec juste la protection...Pas très écologique Google Rolling Eyes

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Lol non pas de protection, j'en ai jamais mis sur mes phones et ils ont toujours l'air aussi neufs

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
J'aime beaucoup la taille de ce mobile, un petit peu plus grand que mon sensation xe, et je suis très content de mon achat parce que c'est mon nouveau joujou Very Happy
Mais les design htc sont tellement plus magnifiques que les nexus (et les samsung), que ce soit mon sensation xe, les one, je préférais carrément htc pour la beauté de l'objet. Ils ont tellement plus de classe et de caractère. Je retournerais sûrement chez eux quand j'aurais assez d'argent pour acheter un mobile haut de gamme à prix fort.
Ca ne veut pas dire que je n'aime pas ce nexus4, mais ce n'est pas pour sa beauté que je l'ai choisi Very Happy

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Oui beaucoup de possesseurs d'HTC penses la même chose, et moi même je suis d'accord!
J'espère vraiment qu'il arrive ce midi cela dit...

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Perso,j'ai éte très déçus par la coque de mon One S. Certe,il était vraiment très beau,mais écailles de peinture presque dès le début,service après vente,changement de coque,et écaille à nouveau peu de temps après...pour une coque super solide,j'ai déjà vu mieux...pour Sense,ok,c'est largement mieux que l'interface nue de Google,il manque pleins de choses...Et c'est bien pour cela que j'ai installé le Home du Xperia Z,beaucoup mieux sur tous les points
Moi je trouve ce Nexus magnifique,après c'est chacun ses gout... Mais il est clair que je n'aurai pas pris un s3,car la côté design et interface, BEURK!

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Bon 3 bonnes heures maintenant que je bidouille la bête non stop, c'est une vraie petite tuerie ce N4, il est beau, léger, ultra fluide, l'écran est superbe, bref venant d'1dhd depuis 2 ans c'est la révolution.

Le surf web est incroyable, quelle rapidité et fluidité sous Chrome mobile. Un site très lourdcomme l'équipe ne bronche pas, pas un lag... Je l'aime ce N4

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Comme quoi ça valait la oeine d'attendre Wink

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
C'est bien ce que je pense aussi.

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
c'est sur que venant d'un dhd ca doit être impressionant. Déjà entre mon dhd et mon sensation xe j'avais trouvé que c'était le jour et la nuit. Ce qui m'a le plus surpris avec le sensation dans une main et le n4 dans l'autre c'est la différence de poids alors que le n4 est beaucoup plus grand. Il est vraiment super léger.

Sinon j'ai installé une rom qui s'appelle revolt jb mako je ne sais quoi trouvé sur xda (evidemment) via frandroid et elle n'est pas répertoriée ici. Je peux la rajouter ou les sujets de roms sont réservés aux cuistos ? (en donnant la source bien sûr, je suis pas un charlatan Very Happy)
Parce que cette rom est vraiment géniale et je pense que c'est l'une des plus intéressante pour le moment pour le n4 avec surtout la "pie" qui est vraiment intéressante à tester pour profiter de la grande taille de l'écran au maximum.

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Non,pas besoin d'être cuito pour partager,je ne le suis pas et ai partager la rom Cyanogen. Il faut juste suivre la mise en page en telechargeant le petit logiciel que tu trouveras ici :
https://www.forum-generationmobiles.net/t43075-forum-comment-faire-la-mise-en-page-pour-les-jeux-softs-roms-script-v12-28-10-2012

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
C'était donc bien ca! les deux colis étaient dispos hier en poste à 18h00 (et chronospost me l'indique hier à 20h00 soit 1h après la fermeture de la poste Shocked )

Quoi qu'il en soit, magnifique! Moi aussi je viens d'un DHD et je le trouve aussi beau, c'est autre chose, mais vraiment aussi beau. Evidemment il est plus léger, mais ça c'est les matériaux qui ne sont pas les mêmes.

Yes, I'm happy!

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Je n'ai toujours pas lâché mon DHD qui est vraiment un bijou sous JB4.2, une fois dépouillé de sa surcouche Sense. Mais il n'est pas impossible que je rejoigne les N4 smile

Si je viens griffer dans cette section, c'est pour vous dire qu'il y a une rom assez sympa pour vous. Je la connais bien car elle est développée pour DHD, pour Nexus4 et pour Nexus7 (pour l'instant). Toute la partie "CFX" est intégralement traduite en français (et dans une dizaine d'autres langues", d'autres sont en préparation). Si vous le souhaitez, je peux ouvrir un topic.

Intrigués? Intéressés? un petit tour ici: Topic XDA de la CFX4.2 pour Nexus4
ou ici aussi (à part la partie kernel et pilotes, la rom est identique pour la N4): Topic CFX4.2 DHD sur GenMob

et le "flowchart" des options proposées par la rom, en français: Paramètres CFX4.2 (pdf)

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Quel coup de griffes!
Pour l'instant je vais voir tout ce que peux me donner la ROM stock puis on verra après.

Mon DHD va pouvoir se reposer, puis il me servira à tester des ROMs comme cette CFX4.2 ^^

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Nouvelles disponibilités sur le store pour les Nexus 4 en 8/16go !!!

https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_8gb

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Bonjour,vous avez ça comme applis Wink

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.julienvermet.nexusavailability&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImZyLmp1bGllbnZlcm1ldC5uZXh1c2F2YWlsYWJpbGl0eSJd

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Salut,

Trouvé sur xda, ce topic propose plus de 80 applis "must have" avec une brève description pour chacune d'entre elle. Ca donne des idées.

Certaines sont spécifiques au N4 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1992163

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Ce téléphone est vraiment terrible.
Il est fluide, rapide et on sent vraiment sa solidité dans ses matériaux comparé à mon ancien Xperia S qui faisait trop plastique fragile.


Je ne le regrette pas surtout pour le prix !

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
raaahhh vous me faites baver , j'attends toujours le mien et le mail de confirmation de l'envoie. A fait une semaine que je l'ai commandé.
zen... je reste zen ....

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Incroyable ce phone!
Mon DHD n'aurait jamais tenu aussi longtemps! La j'ai tout utilisé et il a tenu plus de 30h.

[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 Screenshot_2013-02-11-16-12-24

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Flashe le kernel de Faux123 avec son appli de setup et tu vas gagner encore.

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Bon c'est mort ici, vous êtes tous sur Frandroid ou quoi Very Happy

J'en profite pour recommander chaudement un couple rom/kernel extrêmement intéressant sur le ratio performances / conso batterie, la rom AOKP PUB de Stevespear, optimisée pour l'architecture Krait du N4, et le kernel Motley (version stable ou expérimentale) OC à 1,674 Mhz.

Mon tél tourne depuis 36h en étant bien sollicité (2 nuits) et me reste 17% de batterie.

Dispo pour détails si intérêts.

Mon bench Antutu datant de 5 mn :
[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 Screen10

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
j'utilise aussi le kernel motkley depuis quelques jours (après avoir testé Franco) et il me convient pas mal. Par contre pour la rom la revolt me convient parfaitement pour l'instant. J'ai de moins bonne performance en benchmark mais de très bonne performance en batterie et je pense qu'en "puissance" pour l'utilisation quotidienne c'est kifkif (ça s'écrit comme ça kifkif ? Very Happy )

Edit : je joue à need for seed most wanted et il est super fluide, vraiment rien à dire !

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
Hello Poussinou ...

Tu veux pas nous faire un petit Topic sur les kernels pour le Nexus4 (il y a de la matière) et autre qui présente ta Rom Wink

description[AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4 - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Vos impressions sur LG Nexus 4

more_horiz
[quote="Poussinou"]Bon c'est mort ici, vous êtes tous sur Frandroid ou quoi Very Happy

J'en profite pour recommander chaudement un couple rom/kernel extrêmement intéressant sur le ratio performances / conso batterie, la rom AOKP PUB de Stevespear, optimisée pour l'architecture Krait du N4, et le kernel Motley (version stable ou expérimentale) OC à 1,674 Mhz.

Mon tél tourne depuis 36h en étant bien sollicité (2 nuits) et me reste 17% de batterie.

Dispo pour détails si intérêts.


Venant du HD2, je fais la même chose, mais en TGV plutôt qu'en Pacific 231 Very Happy C'est vrai qu'il y a plus d'animation sur frandroid... Je n'ai installé que le dernier (très bon) kernel motley, rom stock en attendant la maj annoncée pour ces jours-ci. Si elle ne débride pas les options, je flashe, na!

Edit: elle est dispo, mais il y a semble-t-il un prob avec l'auto-rotation et la luminosité auto. Il est urgent d'attendre Shocked
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2087227




Dernière édition par bertgau le Jeu 14 Fév 2013 - 9:40, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre