Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
ptichalouf
Murphybox
6 participants

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] Empty[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz

ReVolt JB Nexus 4

Description


Présentation
Built from ReVolt Sources | Based on Android 4.2.2 JellyBean
ROM Control Features (from AOKP)
Kernel Tweak for Enhanced Display (Moles' Tweak)
Per-App-DPI (Xposed Frameworks)
Per-App-TabletUI (Xposed Frameworks)
Updates Center | GooManager (With Push Notifications)
CyanogenMod Profiles
Navigation Bar Color
Status Bar Color
Option to select Saving Location in Camera
Option to control cursor in text fields using volume keys
Multi User Option
Advanced Phone Options from CyanogenMod (Vibrate on Answer, Every 45 Sec., On Call waiting and Hangup)
Different Pattern Sizes
Apex Launcher
Nova Launcher
Trebuchet Launcher (ReVolt Version)
cLock App (Lock Clock) (CyanogenMod)
Expanded Desktop (Hide StatusBar & Navigation Bar)
Pie UI (Paranoid Android)
Font Size Controlling
DPI Changer
CRT On / Off Effect Controller
Lock Screen Targets (CyanogenMod)
Lock Screen Shortcuts (Paranoid Android)


ReVolt Control

Chronus Application (Lockscreen) (CyanogenMod)
Expanded Desktop (enlever la StatusBar & Navigation Bar)
Pie UI (Paranoid Android)
Option pour ouvrir une applications musique quand des écouteurs sont branchés
Changer les LockScreen Targets (CyanogenMod)
Lock Screen Shortcuts (Paranoid Android)


Pourquoi ReVolt ROM ?

ReVolt ROM est basée sur AOKP Source avec Cherrypicks de CM. ReVolt ROM vous offres de la vitesse et de la stabilité. Vous pouvez essayer et faire un retour!

Installation


Si vous venez d'une rom Stock :

1-Root your Nexus 4
2-Wipe Data
3-Wipe Cache
4-Wipe Dalvik-Cache
5-Flash ROM
6-Wipe Cache / Dalvik-Cache
7-Enjoy ReVolt ROM !!

Si vous venez d'une autre rom Custom :

1-Wipe Data
2-Wipe Cache
3-Wipe Dalvik-Cache
4-Flash ROM
5-Wipe Cache / Dalvik-Cache
6-Enjoy ReVolt ROM !!

Pour une màj d'une version de rom Revolt précédente:

1-Wipe Cache
2-Wipe Dalvik-Cache
3-Flash ROM
4-Wipe Cache / Dalvik-Cache
5-Flash GApps
6-Enjoy ReVolt ROM !!


Images & Vidéos





Derniers Changements


Version 4.3:
1-Merges Latest AOKP and CM changes
2-Added AOKP Ribbons
3-Added StayAwake Toggle
4-Fix hot reboots
5-Fix Navigation Bar layout on Phablet UI
6-Fix Per-App-Color System (Thanks to Bajee11)
7-Fix SOD on lockscreen while on lockscreen (PAC Rom)
8-Add Permissions Manager
9-DARK ReVolt is extended to Calendar, Keyboard and E-Mail
10-Hidden StatusBar Pulldown Feature
11-Fix Pie Toggle (Thanks to Bajee11)
12-General fixes and memory leak fixes
13-Added feature from CM Camera
14-Add initial Support for Oppo Find5, Samsung Galaxy S4(jfltetmo and jfltecan) & HTC one
15-Fixed SystemUI crashes
16-Fixed FC on Tablet UI mode in Lockscreen (Thanks to DaxMaxx)
17-Modular BackUP tool added
18-Added build info in flashing

Versions précédentes :




Téléchargement


téléchargement depuis Goo
téléchargement Google Gapps

Autres Infos


Source


ReVolt Sources:
ReVolt ROM va devenir Open-Source .... La source peux être trouvé ici GitHub[/center]

Dernière édition par Murphybox le Mar 16 Avr 2013 - 19:16, édité 7 fois

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
Merci de l'avoir partagé ici ;-)

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
je l'ai installée mais pas encore testée .. c'est bizzare jai les applis a double comme galerie, appareil photo .. comment ca se fait et comment puis je enlever ? j'ai root et installer ca direct ..

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
c'est parce que tu n'a pas fait un full wipe ... installe les GAPPS officiel :-)

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
si je fais toujours full wipe smile)
mais cest bon .. j'ai flashé un gapps officiel ..
je testerai on verra .. 3 launcher sur cette rom .. on verra bien smile

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
question : peut on dans les applications passer a 4 applis par colonnes au lieu de 5 ?
peut on mettre un fond d ecran en arrière plan ?
et pour finir, peut on supprimer les launchers presents qu on utilise pas ? merci

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
oui tu peux faire tout ça avec un 4 eme launcher ... Nova sera ton ami

et pour la suppression des applications système regarde ici

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CD8QFjAB&url=http%3A%2F%2Fapplicationsandroidfrance.com%2Foutils%2Frootappdelete-gratuit%2F&ei=BsUSUZLqEoWM0wXXp4Eg&usg=AFQjCNHVfFkOTH1JSVO3OKQ1PxGSh_EycA&sig2=lu1y3N66pDsmJvPHDOxfOQ&bvm=bv.41934586,d.d2k

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
C'est un kernel overclokable ou seulement UC ?

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
de base seulement UC mais tu trouvera ton bonheur dans mon dropbox ( le lien dans le premier post) ainsi que pas mal d'applications ;-)

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
Je vais regarder ça de plus près.

Merci du retour.

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
merci des infos !
je suis très déçu qu'avec cette rom , le launcher inclus dans la rom on ne puisse pas changer de fond d ecran d arriere plan ou il y a les applis et baisser le nombre de colonnes .. obligé de passer par nova launcher cest dommage .. vraiment .. ya pas d'autres alternatives ??


sinon un kernel ca se flash depuis le recovery tout betement ?

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
j'utilise apex perso, ca permet de ne pas toucher au design de la rom mais ça ajoute plein de personnalisation. Parce qu'il y a pas mal de launcher qui direct modifie complètement le dock, les icônes, etc..., et c'est relou !
J'ai limpression que pour le moment les roms customs proposées pour le nexus4 n'ont pas de tweaks de personnalisation de ce genre comme j'avais pour le sensation ou même le dhd. Pour le moment il faut donc ajouter un launcher je pense.

Par contre je vous conseille de tester la "pie" qui est une autre façon de repenser la navigation et qui permet de profiter pleinement de la grande taille de l'écran disponible.

Et oui un kernel ça se modifie juste par recovery smile

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
avec cette rom quelle kernel choisir pour flasher en recovery alors ??
j'ai mis le nova launcher et il est pas mal .. je suis arrivé au résultat souhaité plus ou moins mais j'ai les widgets qui s'affichent pas quand je suis dans les applications et que je vais sou widget, enfin il y a juste le nom des widgets mais pas l'apercu de à quoi ça ressemble et c'est assez chiant ..

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
c'est vrai que les apercus ne marchent pas, on sait juste le nombre de case qui ca va prendre, donc ca ne vient pas de nova j'imagine.

Sinon franco ou faux sont les meilleurs parait il. Mais il faut mieux tester toi même et garder le kernel que tu trouves le plus stable et économique.

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
ah ca vient d'un pb de rom alors .. je pense changer et tester d'autre roms .. la paranandroid ou un truc du style a l'air pas mal .. a voir ..

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
ca veut dire quoi les versions nightlies ?

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
Cette rom prend des parties de la paranoid android donc je ne sais pas si tu auras des paramètres en plus, mais c'est pareil que les kernels, faut tester et garder celle qui convient le mieux.

Les nightlies, si j'ai bien compris, ce sont des versions bêta que les développeurs modifient tous les soirs et qui ne sont donc pas censés être aussi stables que les versions "finales".

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
okay merci .. je vais regarder ça de plus près .. mais ce problème de widget me dérange pas mal .. je vais voir sur xda ..

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
Elle a l'air pas mal cette Rom...mais je comprend pas pourquoi la fréquence minimal cpu et a 1026 par défaut(sur la photo du post), pareil sur une pure AOKP?? ça donne une consommation de fous Shocked et quand j'essaye de la changer manuellement apres un petit moment je retrouve la fréquence minimal à 1026mghz [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] 887500

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
en fait ca reste bloquer sur 1026 mais si tu as baissé le changement est bien effectué. Si ptichalouf passe par là il pourra peut être nous dire pourquoi ça fait ça smile

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
Hello Bonsoir à tous c'est vrai que je suis plus sur Frandroid mais murphybox est de très bon conseil la rom fait ca car il y a d'implanté le Projet Butter donc vous descendez le CPU mais l'affichage reste le meme avec une application comme battery stat vous aurez confirmation il y a une nouvelle nightly avec touchwizz de virer le probleme des widget viens de la vous pouvez la flasher avec juste un wipe cache et wipe dalvik j'espère que vous aimez cette rom ! Je conseil le kernel Faux123 avec l'application que vous avez dans mon dropbox ! si vous avez les moindres questions rajoutez moi sur twitter je me ferais une joie de vous répondre bonne soirée à tous je vais faire mon possible pour venir ici plus souvent . Mais comme je suis souvent au boulot et sur tapatalk le forum n'y est pas dispo alors c'est pas super simple ...

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
Hello Ptichalouf, t'aurais pas la 0.9.58 de Fauxclock stp (pas vu dans ta Dropbox) ?

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
@Pitchalouf rien à voir avec le projet butter No apparemment ça vient du mpdecision Qualcomm qui est une source fermée donc pas modifiable... sur certains gouverneur ça se met automatiquement et ça cause une consommation excessive...pour moi avec le FrancoKernel le probleme est resolu Very Happy

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
une màj 3.3 est dispo mais il semble y avoir des problèmes de FC donc je ne met pas tout de suite le post1 à jour et je ne vous conseille pas de faire la màj tout de suite. Je ferais les modifs dès qu'une version stable arrive smile

Edit: il semblerait que ce soit mal parti pour la suite de la rom revolt puisqu'il y aurait quelques problèmes de droit :

Now is time for the explanation to come.
Bajee11 believes that ReVolt ROM is based on RootBox Sources not AOKP Sources. So he asked me to take links down and Rebase (As he believes I am lying about building from AOKP Sources) So, Without making any problems, I took the links down, deleted the source copy that I had, and I am re-getting it again and will start all my work from scratch with ReVolt 4.0 ....... No builds for a while until the new ReVolt is finally ready, Beta testers will be chosen by me with no favorites and I will choose everyone myself ..... I just wanted to tell you guys that No link for ReVolt is now online .... I am sorry for this mess, I hope it doesn't get worse.

Just to make things clear, Bajee11 wanted me to explain something he believed wasn't explained correctly ..... ReVolt Control is taken from RootBox Sources just like I said the first time I released it, but here i am saying it again ....

I hope everyone is happy now, don't worry, ReVolt ROM won't stop, I will continue my work .... But expect new Threads and maybe some other new stuff too ......

For those who have it right now, Enjoy ReVolt JB !! Please don't give up on it, I will continue to work on it no matter WHAT !!! So as I won't give up on ReVolt, Please don't just because ReVolt might not be updated for at least a week or two ................

If apology is needed, I am Sorry Bajee11 for any inconveniences ......

Thanks & Regards,
Johnhany97


Pour le moment cette rom est donc au point mort et je pense la quitter pour tester la vanilla rootbox !
Si des màj arrivent un jour je mettrais bien sûr ce sujet à jour smile

description[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE] EmptyRe: [ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 v4.3[MultiUser+Hybrid+PIE]

more_horiz
Merci de suivre le sujet smile

Ce n'est pas nouveau comme genre de soucis...

La rom devrait bientôt rebondir, Johnhany97 n'étant un jeunot sortant sa première release... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre