Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionGS2 forever! EmptyGS2 forever!

more_horiz
Bonjour, je suis ici suite à la découverte d'un post de solution pour un GS2.
Je ne cache pas que ma premiere visite était intéressée... mais comme pour tout les utilisateurs.
Je regarde le site qui finalement me plait bien, des personnes apparemment plus callé que je ne le suis donc trés interessant dans le sens ou je vais apprendre plein de nouveau trucs sur android.
Possesseur d'ujn GS2 et d'un second GS2 fraichement acquis que je compte bien faire fonctionner correctement.
Je connais android depuis 1 ans à peine, mais étant légèrement passionné, ayant testé peut etre une 50 aine de rom différentes sans compter le nombre de kernel...testé.. bref j'ai passé beaucoup de temps avec mon i9100.

Sur ce j'espere pouvoir contribuer et aider également les personnes qui en ont besoin.
Bonne continuation à tous et je repete je trouve le fofo trés chouette !

descriptionGS2 forever! EmptyRe: GS2 forever!

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

descriptionGS2 forever! EmptyRe: GS2 forever!

more_horiz
GS2 forever! 61449

descriptionGS2 forever! EmptyRe: GS2 forever!

more_horiz
Bienvenue à toi, Ô grand passionné d'android et ami des GS2, ton forum te salut GS2 forever! 880377

descriptionGS2 forever! EmptyRe: GS2 forever!

more_horiz
Bonjour Speedycvc et bienvenue GS2 forever! 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre