Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ?? Empty[QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ??

more_horiz
Bonjour tout le monde

JE suis à la recherche d'un moyen de contacter un développeur d'une application que j'appréciais bien sur mon ancien WP7.

Cette application c'est "Bonjour madame". Elle n'est plus présente sur le market et je ne peux pas la réinstaler via réinstaller.

J'ai retrouvé la page de l'application qui me dit "This app is no longer published"

Est il possible de contacter son développeur et si oui comment pour voir si il serait possible de la republier dans un futur ?

La page de l'application : http://www.windowsphone.com/en-us/store/app/bonjour-madame/f6c59543-006e-4182-bc7f-148a16377e87

Merci d'avance

Gortex3D

description[QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ?? EmptyRe: [QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ??

more_horiz
En bas de la page market, tu as "download and install manually", qui te permettra déjà d'avoir une sauvegarde du fichier xap, au cas où.

Pour le reste, je n'ai pas vu de lien pour contacter la personne en charge de l'application.

description[QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ?? EmptyRe: [QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ??

more_horiz
Oui j'ai vu le lien mais le soucis c'est qu'avec wp8 qui n'est pour le moment pas débloqué on ne peut pas installer ce XAP.

description[QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ?? EmptyRe: [QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ??

more_horiz
Même débloqué tu ne pourras pas car protégé par DRM.
Seule installation possible de ce Xap sur des wp8 avec une carte SD.

description[QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ?? EmptyRe: [QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ??

more_horiz
Donc quel est l’intérêt de pouvoir DL ce fichier ? Sinon la solution la plus simple serais que l'éditeur la relance sur le market mais je ne trouve pas comment le contacter.

description[QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ?? EmptyRe: [QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ??

more_horiz
Pour les appareils avec une SD d'origine.

description[QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ?? EmptyRe: [QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ??

more_horiz
Tu eux dire avec un lecteur SD ? Dommage c'est pas le cas de mon 8X Sad

description[QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ?? EmptyRe: [QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ??

more_horiz
oui avec un emplacement pour une SD. Wink

Installation d'applications à partir d'une carte SD

description[QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ?? EmptyRe: [QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ??

more_horiz
Trouvé

mahalo.fr/contact

description[QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ?? EmptyRe: [QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ??

more_horiz
Merci pour le lien malheureusement je viens de tenter de le contacter mais j'ai un email en retour comme quoi la boite email est introuvable. erreur 5.4.0

description[QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ?? EmptyRe: [QUESTION] contacter un editeur de logiciel WP ??

more_horiz
Ben là forcement ça va marcher moins bien Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre