Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation (un an en retard) EmptyPrésentation (un an en retard)

more_horiz
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum à l'époque HTC-Dev, il y a au peu près un an.
Possesseur d'un PDA depuis les psions S3, puis de smartphone lorsque les pdas ont disparu.
Je suis un ancien rom cooker WM sur PPCCOOL et xda des Dell x51v et x50v.

Je ne publie plus (plus de temps) et je ne suis plus sur les forums qu'en mode lecture (essentiellement sur xda).

J'habite sur Paris, à bientôt et au plaisir de vous lire.

descriptionPrésentation (un an en retard) EmptyRe: Présentation (un an en retard)

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Mieux vaut tard que jamais Wink @+ sur le forum.

descriptionPrésentation (un an en retard) EmptyRe: Présentation (un an en retard)

more_horiz
Présentation (un an en retard) 61449 makuu! cheers

descriptionPrésentation (un an en retard) EmptyRe: Présentation (un an en retard)

more_horiz
Merci pour votre accueil, j'ai lu la signature de ttersu et suis allé faire un tour sur le tuto flashage du HD2, sympa.

En ce qui me concerne, j'ai WP7.8858 en nand, et une Sandisk C10 avec 3 partitions Fat32, Ext4 et WP7. J’utilise les rom nativeSD, principalement les Pacman sous JB 412. J'ai le leo en dual boot WP7/android et multiboot android via l'appli nativeSDmultiboot. Je partage un répertoire /data/app par version d'android.

descriptionPrésentation (un an en retard) EmptyRe: Présentation (un an en retard)

more_horiz
Bienvenue à toi

descriptionPrésentation (un an en retard) EmptyRe: Présentation (un an en retard)

more_horiz
Bonjour Makuu et bienvenue Présentation (un an en retard) 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre