Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 Empty[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4

more_horiz

[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4


Description



Une Rom mitonnée  par Boykioy [ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 Avatar3323859_1
Pour ceux qui veulent déjà aller plus loin que l'OTA 4.2.2 , Enjoy...
Le mot du chef:
"Hi to all,

I am presending you the rom i made for myshelf .Not much to talked about.
Hello everyboy, je vous présente la rom que j'ai conctoctée pour moi même, Riren plus à en dire ...
"

Standard Features


The latest Android OS, 4.2.2 Jellybean build JDQ39
Insecure boot.img (allows for elevated commands such as adb remount) (kernel "insecure" qui permet l'écriture et le commandes telle qu'Adb...
Rooted with the latest su binary and SuperSU app
Busybox 1.21.0 installed for increased functionality of root applications and terminal commands
Deodexed.
Quick mode settings !!! ( Yes baby)
Multi power menu ( Yes baby )
Mms with 160 support characters
Stock aosp browser themes like chrome
Init. support
Themed dialer
Secret Tweaks ^^
Super smooth, Super fluide

Installation



1. Télécharger la Rom et la copier sur la Sd
2. Démarrer et aller dans votre Recovery, TWRP  recommandé, CWM à partir de la version 4.2
3. Si vous venez d'une autre Rom Wipe Data/factory, et dans tous les cas wipe du cache et wipe du Dalvik cache
4. Falsher l'Ota de la radio puis Installer la rom depuis le Recovery, puis flasher les Gapps ...

Pensez à faire un backup à faire dans le recovery avant l'installation Wink


Images & Vidéos



[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 Google-nexus-4-teaser
[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 Attach14[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 Attach15
[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 Attach16[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 Attach17


Derniers Changements


Initial Release... Wink
====================



Téléchargement



La Rom  

Les Gapps  


Add-on's


...

Source




[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 2ff3a007f40902e6689a8b2a9284284e
Sur XDA




[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par bzhmobile le Lun 22 Juil 2013 - 0:17, édité 1 fois

description[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4

more_horiz
Réserved Wink

HTC google nexus 4 nexus4 LGnexus Rom custom JB jellybeam 4.2.2. htc-dev htcdev Génération mobiles

Dernière édition par bzhmobile le Sam 16 Fév 2013 - 23:38, édité 1 fois

description[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4

more_horiz
Tiens, elle pourrait me brancher celle-ci bounce Mais le loup rendu prudent par les pièges adroits du trappeur, attendra quelques retours de xda, avant de mordre l’appât affriolant geek

description[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4

more_horiz
Sur , elle est toute fraiche , donc peu de retours pour l'instant...

description[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4

more_horiz
Bon, je poste ici Bzh, même si je viens d'installer celle-ci:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2147281
Quasi stock, mais deodexée, rooté et le toutim. Passé un coup de super wipe, de kernel wipe, bref en règle, sauf que ça n'a pas fait de factory reset.... Curieusement, j'ai vu les applis se mettre à jour, tout c'est réinstallé en auto, j'ai retrouvé mon bureau. Normalement après une telle maj, j'aurais du passer par la case départ? Je suis bien en JDQ39, la radio est restée en .33, mais il semble que la .48 pose qq problèmes. Bon, ça roule, c'est pas la révolution, toujours plein d'options bridées, je ne vais pas finir mes jours avec elle... Je vais faire un ou deux reboot, puis remettre le kernel motley pour voir.

description[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4

more_horiz
Si tu n'as écrasé les datas avec le factory reset ce n'est pas étonnant de revoir tes applis... tu n'as même pas eu besoin d'un fix permission? ni même de flasher la rom radio?
Tu as installé l'Odexed ou la DeOdexed?

Si tu fais quelques screenshots on pourra ouvrir un Topic et/pour l'agrémenter smile


description[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4

more_horiz
Screenshots, on fait comment avec la rom stock? J'ai pas trouvé, y'a rien à se mettre sous la dent dans les paramètres système, c'est un désolant désert Sad Depuis ce matin, j'ai installé la dernière radio .48 et son fix. Attention, ça fait sauter le unlock et le root, j'ai du refaire un recovery derrière. Donc: rom, backup, radio, fix, et restore pour tout récupérer... Ça tourne, comme avant... J'ai essayé aussi un autre kernel à jour 4.2.2: le franco r-82. Bof, les scores antutu reculent de 18000 à 13000. Retour à l'origine. Ces kernels font gagner en autonomie en sous-voltant entre autre. Personnellement, une journée me suffit toujours...
D'ici quelques jours, il devrait y avoir des rom performantes dispo, ça ne traine pas Very Happy

description[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4

more_horiz
Pour le screenshot c'est power+volume bas...et la radio de la 4.2.2 je la trouve vraiment très mauvaise aussi que de décrochage réseaux.. Pfffff

description[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4

more_horiz
A Paris avec B&You, pour l'instant pas de problème. Je viens de remettre le kernel franco pour essayer un peu plus longtemps... Je cherche surtout une bonne rom, bien débridée avec des réglages partout bounce

description[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4

more_horiz
Moi c'est a chaque sortie de veille...après nickel!! La radio de la 4.2.1 était beaucoup mieux..je vais attendre encore un peu pour voir sinon je vais en changer...

description[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4

more_horiz
Tu as passé le fix de xda? Merci pour le screenshot!
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2147194

description[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4

more_horiz
Ah non! merci je vais essayé ca Wink

Edit: j'ai essayé le fix mon réseau était bon mais plus moyen de me connecter en wifi... Sad

description[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4

more_horiz
Je suis passé sur celle-ci ce matin:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2014430
Aucun prob, sinon le son qui est dégueu, braillard avec un haut grave/médium hypertrophié, vraiment à ch..r.
Bzh va nous gronder pour ce HS Rolling Eyes

description[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4

more_horiz
Tu ceux dire Celle-là ...? Very Happy

Tu peux poser des questions dans son Topic, car Pnoire est référente dans le domaine CodeFireX Very Happy

description[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4

more_horiz
Ah Bzh, quel étourdi je suis! Rolling Eyes Je file poser un post là ou il faut.

description[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4

more_horiz
Very Happy

description[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4

more_horiz
Tu es bien matinal toi aussi Wink Quand je me réveille trop tôt, j'en profite pour torturer lâchement mes braves téléphones, mais comme j'ai pas forcément les yeux en face des trous...

description[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4

more_horiz
Oh le matin, je n'y touche pas , j'en ai besoin pour la journée...
Je préfère le faire le soir quand je suis sur que personne ne me dérangera...

La bonne nouvelle du jour (off the Topic Wink c'est le S-off qui arrive sur les modèles HTC avec processeurs S4)...

description[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4

more_horiz
Ah, ben j'ai un pote qui a un one x, il va être content, je lui fais un mail! fin du off.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre