Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] Vos impressions sur le HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
guesh6
omdj78
zincou
MikeT1984
WILL360
takos06
Gmystic33
Snipper-Ice
Micklie
reivilo37
DePassage_68
loic46
bagass
mobog
Tinm
Reiki13
bruno88
vegetaleb
orion13236
durfi
th69
lonewolf83
toreto04
davidbourges18
thextremboy
Reporter
RuDy70
oural14
smoog
yann88
Jack Bauer
vic69
Erosennin
whynot2
yannvojetta
HowardLawrenceB
chris7619
amino1
GranDam
WhiTe-WiiDoW-FR
founinho69
booster45210
clemiii
swissboy
dorzyo
galahad
Celine62110
ccimino
playb0y
TurboX
mohican22
Ch@rly
Jedi.6
Rusherman
bzhmobile
claude01
cheitan
toxzon
VM54
syllys
Caramel
Oudjat
Hawk19
67 participants

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
@davidbourges18
Bien sûr que tu as le droit de faire un comparatif, mais ici c'est un topic sur les impressions sur le One, pas pour dire le Xpéria Z c'est pas terrible et que le One est meilleur..
Il s'agit ici de faire ressortir les avantages et les inconvénients du One Very Happy

Rien ne t'empêche de faire un comparatif Xpéria Z vs HTC One puisque tu as les deux... photos à l'appui, mais c'est le sujet d'un autre topic...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Salut,

je ferais un retour un peu plus poussé plus tard, car là il fait beau et je vais en profiter Wink
Mais pour le moment, que du bonheur, écran magnifique, fluidité exemplaire, super autnomie, et sense 5 très sympa même si déroutant au début

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
@ reporter

Bonjour,
ok pas de soucis, bon je dirais juste mes autres impressions sans comparatif, et si un topic d'un comparatif entre les 2 se fait, j'y mettrais toute mes impression sur ce topic, Désolé


Sinon hier utilisation du GPS sur le tel, très bonne fluidité, capte bien aucun soucis, mais le petit plus c'est lorsqu'on reçoit un appel on peu toujours visualiser le GPS en même temps et nous avons le son de la sonnerie et le guidage du GPS (voix) en même temps, le fais d'avoir 2 haut parleur le permet et c'est pas mal du tout.

Par contre j'arrive pas a trouve un son de notification et une sonnerie qui me plaise vraiment, je les trouve pas terrible ceux d’origine, sur le ONE X, je les appréciais bien.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Tu peux mettre tout ce que tu veux comme son de notification/sonnerie/alarme (un fichier .mp3 par exemple) : chaque type a un dossier spécifique dans /media Wink

Dernière édition par thextremboy le Dim 14 Avr 2013 - 12:16, édité 1 fois

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Oui oui mais ceux d'origine sont pas top en générale je fais avec mais rien me plais

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Non, je veux dire que tu peux mettre n'importe quel MP3 dans ces dossiers et tu pourras t'en servir comme notification/sonnerie/alarme.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
@ reporter

Bonjour,
ok pas de soucis, bon je dirais juste mes autres impressions sans comparatif, et si un topic d'un comparatif entre les 2 se fait, j'y mettrais toute mes impression sur ce topic, Désolé


Sinon hier utilisation du GPS sur le tel, très bonne fluidité, capte bien aucun soucis, mais le petit plus c'est lorsqu'on reçoit un appel on peu toujours visualiser le GPS en même temps et nous avons le son de la sonnerie et le guidage du GPS (voix) en même temps, le fais d'avoir 2 haut parleur le permet et c'est pas mal du tout.

Par contre j'arrive pas a trouve un son de notification et une sonnerie qui me plaise vraiment, je les trouve pas terrible ceux d’origine, sur le ONE X, je les appréciais bien.


télécharge l'application "ZEDGE" sur le market... c'est une mine d'or pour les sonneries et notifications =)

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
a ce moment là reprends ceux du HOX que tu trouve bons, et copie les dans notification/sonnerie/alarm

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Merci pour les conseils, je vais faire ça

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Je vous l'ai dit, à partir de la série HT34 plus de soucis !

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
j espere avoir une version recente

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Le plus simple aurai été de de pas mettre sur le marché des séries á problème.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Le plus simple aurait été d'avoir suivi le tempo donné et de pas sortir des séries à l'arrache...

En dépit de la frustration que cela génère, il ne faut pas hésiter à renvoyer les modèles présentant ces défauts...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
C'est tout à fait cela....

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
J'espère que les premières séries en "noir" ne seront pas concernés....

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Reçu ojo de chez HTC, série HT34, fabuleux et perfection absolue !

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
@Hawk Pour voir la différence avec les séries défectueuses, tu pourrais faire des photos des mêmes point ? Wink

Dernière édition par Reporter le Mar 16 Avr 2013 - 9:17, édité 1 fois

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Petite question, j'ai une version nue acheter a rue du commerce et c'est la version HT33WW avec en effet un leger decollement qui ne me derange pas en soit mais dans la temps risque de moins tenir et avoir plus de poussiere qui rentre a l'interieur, suis je obliger de passer pas rue du commerce ou je peu voir avec HTC directement ?

Merci pour vos reponse.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Décollement = retour ...
Si de la poussière passe voire de l'eau, il sera trop tard

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
j'ai reçu e miens , léger décollement au dessus a gauche du téléphone , j'hésitait a le renvoyé vu que j'ai pas encore envie d'attendre...mais quand j'ai lu ton post sur les risque avec la poussière ect je pense que je vais le faire...

comment faut-il faire pour le renvoyé ?

le problème est que j'ai déchiré les papiers pour les écouteurs et les cables...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Pas de soucis pour les papiers, tant que la boite est complete. Chez RDC, vous avez un bouton pour faire un retour. Imprimez le bon et envoyez le colis.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Bonjour,

Possesseur d'un One depuis samedi en remplacement d'un GS3, j'en suis satisfait en tout point. Cependant, comparé à Samsung, ça manque cruellement de réglage et c'est dommage pour un téléphone à ce prix-là. Ca reste un très bon téléphone quand même ! Wink

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Fais nous la liste des réglages qui te manques stp.
On va remonter les informations. Wink

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Là, tout de suite :

- pouvoir faire sorte que la LED ne clignote au-delà d'une certaine heure (comme le mode blocage du GS3 en gros)
- pouvoir modifier le panneau de notification
- pouvoir supprimer ou modifier la fenêtre toute noire où il y a les flux d'actualité
- pouvoir changer les icônes de la barre en bas de l'écran


Rien que ça, ce serait déjà bien ! Wink

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 7 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Le seul point où je peux t'aider c'est changer els icônes en bas de l'écran, va voir https://www.forum-generationmobiles.net/t68675-astuce-comment-changer-les-icones-du-dock-sense-5
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre