Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] Vos impressions sur le HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
guesh6
omdj78
zincou
MikeT1984
WILL360
takos06
Gmystic33
Snipper-Ice
Micklie
reivilo37
DePassage_68
loic46
bagass
mobog
Tinm
Reiki13
bruno88
vegetaleb
orion13236
durfi
th69
lonewolf83
toreto04
davidbourges18
thextremboy
Reporter
RuDy70
oural14
smoog
yann88
Jack Bauer
vic69
Erosennin
whynot2
yannvojetta
HowardLawrenceB
chris7619
amino1
GranDam
WhiTe-WiiDoW-FR
founinho69
booster45210
clemiii
swissboy
dorzyo
galahad
Celine62110
ccimino
playb0y
TurboX
mohican22
Ch@rly
Jedi.6
Rusherman
bzhmobile
claude01
cheitan
toxzon
VM54
syllys
Caramel
Oudjat
Hawk19
67 participants

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Salut,

@Mohican : Si jamais tu as un doute, regarde sur le journaldugeek, il y a une vidéo de présentation et Oh miracle le mec l'allume plusieurs fois de la main gauche sans le faire tomber Wink En plus il a main normale smile

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Oui je compte l'acheter, je lâche mon one x+ d'ailleurs

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Je viens de voir un test sur l'appareil photo du One par rapport à d'autres concurents directs impressionnant, vous en pensez quoi... ?
Comparatif photos HTC One et conccurent

EDIT Jedi.6 : Modification du lien

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
C'est un premier test intéressant qui nous confirme qu'en faible luminosité, le ONE à surement un des meilleur capteur photos sur smartphone (mais aussi le plus récent)
Maintenant, ce qui est normal, c'est qu'un smartphone ne remplace (pas encore) un vrai APN.
Merci pour le lien.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Salut,

Sur une vidéo d'un site allemend, j'ai l'impression que l'on peut faire des dossier dans le launcher d'application, ca ce serait une bonne nouvelle smile cependant reste à confirmer
Vidéo

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Je confirme smile
Il y en avait lors de la présentation à Londres et on pouvait aussi en créer d'autre.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Ah cool, ca c'est une bonne nouvelle

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
claude01 a écrit:
Je viens de voir un test sur l'appareil photo du One par rapport à d'autres concurents directs impressionnant, vous en pensez quoi... ?
Comparatif photos HTC One et conccurent

EDIT Jedi.6 : Modification du lien


l'appareil photo du one sera déterminant en ce qui me concerne... et donc je ne doute pas qu'il fera des photos bien éclairées en faible lumière, mais le premier test valable de gsmarena ne me rassure pas du tout pour le moment, les photos agrandies ont bcp (trop pour moi) de "brouillis" et si ça se confirme, je passerai mon tour... voir le comparatif là

ps inutile de rappeler à chaque sujet sur l'appareil photo qu'il ne remplacera jamais un reflex smile je suis au courant.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Pas terrible ces premiers tests de l'APN Sad

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Mais pas significatifs, car qui agrandit à ce point les photos faites par un smartphone ( qui comme le signale le copain qu'un smartphone ne remplacera jamais un reflex ^^) Wink

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Tout à fait, faut pas chercher la petite bête, vous ne faites jamais des zoom x50 sur une photo, en consultation ou faites développé nous aurons une belle qualité pour un APN mobile...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Vivement les tests et les retours sur l'autonomie

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Va falloir patien-ter encore un peu Wink

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Oui pour l'autonomie ce sera comme pour le OneX : la surprise (et en bien cette fois-ci j'espère).

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
je pense bientôt changer mon Desire HD avec sa finition propre à HTC,autrement dit top!
Le One me tente bien,mais ayant maintenant une Galaxy Tab 2,je me pose quand même la question quant à un S3....

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Alors là difficile de répondre à ta place, il y a du pour et du contre...

Il faudrait que tu puisses les prendre en main tous les deux pour évaluer plus justement...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
c'est ce que je me dis...mais les Samsung font un peu "plastocs" quand même

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Je plussoie ton impression Wink

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
entre un one et un s3, il y a un écart énorme côté design Wink

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
attend .. le s4 va être présenter mi - mars ..

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
J'ai le Note 2 et si le S4 est de même finition; c'est déjà incomparable de ce côté là quand même. [Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 69699

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Bonjour moi je viens de rentrer la présentation là proposer sur paris donc j'ai pu tester le HTC One prise en main et tout ^^ et je peux vous dire que j'ai rarement vu un téléphone aussi bine fini juste incroyable !!! Pour le moment j'ai pas vu de défaut sincèrement et la fonctionnalité la plus impressionnante est celle du contrôle de la télé via le portable et le port infrarouge car non seulement de pouvoir changer de chaîne on a directement le programme en cours qui nous ai proposé et ainsi si on vois un programme qu'on aime, pas besoin de se rappeler du numéro de la chaîne on clique sur le programme et hop direct sur la chaîne ^^
si vous avez des questions n'hésitez pas !!

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
:merci: pour le retour
qualité des photos?
puissance des hp internes?

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Impressionnante la qualité photo vraiment image très net en intérieur j'ai jamais vu ça sur un smartphone ... et pourtant mon HTC One X est pas dénué de qualité niveau photo ... j'ai pas pu récupéré les photos que j'ai fait avec le One par contre pour vous prouver mes dires !! et il y a des fonctions incroyable grâce à ZOE genre suppression des personnes indésirable, possibilité de super posé les photos afin de faire un séquençage de photos.
HP internes très très bon du gros son vraiment, 93 décibels annoncé et même à fond aucune saturations j'était bluffé par ça ^^
Ha aussi le fait qu'il n'y ai plus que 2 boutons est très très bien gérer en gros pour le bouton home 3 façon de l'utiliser soit un appuis simple on reviens sur le home, double appuis on arrive sur le multi tâche qui a était entièrement revue maintenant une page entière apparaît avec les 9 neufs derrière applications, le multi tâche est derrière ultra rapide on sens les 2 GO de ram, et enfin appuis long on ouvre google now. Pour le bouton retour 2 fonction appuis cours retour en arrière et appuis long paramétrable pour faire apparaître le menu.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 2 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Des infos sur la sortie française du 64Go?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre