Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] Vos impressions sur le HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
guesh6
omdj78
zincou
MikeT1984
WILL360
takos06
Gmystic33
Snipper-Ice
Micklie
reivilo37
DePassage_68
loic46
bagass
mobog
Tinm
Reiki13
bruno88
vegetaleb
orion13236
durfi
th69
lonewolf83
toreto04
davidbourges18
thextremboy
Reporter
RuDy70
oural14
smoog
yann88
Jack Bauer
vic69
Erosennin
whynot2
yannvojetta
HowardLawrenceB
chris7619
amino1
GranDam
WhiTe-WiiDoW-FR
founinho69
booster45210
clemiii
swissboy
dorzyo
galahad
Celine62110
ccimino
playb0y
TurboX
mohican22
Ch@rly
Jedi.6
Rusherman
bzhmobile
claude01
cheitan
toxzon
VM54
syllys
Caramel
Oudjat
Hawk19
67 participants

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
C'est un HT35 et logiciel 1.29.401.16 Wink

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Pareil, alors première impression ???

Tu va avoir du boulot niveaux activité tu c de quoi je parle .... Wink

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Oui je me doute et je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à moi en ce moment. Ça va être chaud ! Sad


Tu sais comment on fait pour changer ces satanées applications du lockscreen stp ?

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Il faut que tu le fasse à partir du lanceur d'applications, on a tous eu ce problème au début Wink

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Désolé , je n'ai pas tout compris car je n'ai plus mes repères avec ce One.
Ils ont tout modifié.grrrrr

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Oui quand tu es dans les applications, tu peux faire la manip a partir de là, tu appuis long sur les applis de ta barre de tache et tu change. C'est que moi aussi je savais pas comment faire, j'imagine même pas Madame et Monsieur tout le monde, Android c'est quand même une usine a gaz, pour une personne non geek.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
C'est bien vrai ! Mais ils y ont pensé visiblement car la manip est expliqué dans le manuel d'utilisation ^^ personnellement ça faisait des années que j'avais pas lu un manuel d'utilisation --'

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Pareil pour moi j'ai lu le manuel d'utilisation, c'est la première fois de ma vie, c'est énorme LOL !!!

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Je vais devoir le lire aussi car je n'y arrive pas.
C'est inadmissible d'être tordu à ce point.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Alors pour être le plus précis possible : tu appuie sur le bouton pour aller dans toutes les applications (celui au centre de la barre de navigation) et ensuite à partir de là tu peux changer les appli dans la barre de navigations, en enlever etc ... smile

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
C'est bon merci à vous.
Ils sont complètements cintrés d'avoir pondu un truc comme ça....là, gros carton rouge. [Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 819638

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
C'est clair !!!

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Est-ce que Blinkfeed se met à jour automatiquement pour vous ?

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Salut,
Oui, ca se met à jour automatiquement chez moi.
Par contre, toujours pas moyen d'avoir GenerationMobiles.net sur Blinkfeed car inexistant dans les paramètres.
[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 687140

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
moi , en wifi ça ne s'actualise pas je dois le faire manuellement

Oui j'ia cherché pour generation mobiles pas trouvé non plus

EDIT : En fait ça s'actualise maintenant .

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Voici mon petit retour ! Wink



Que dire, à part qu'il est tout simplement parfait. Jamais Htc n'a fait un téléphone aussi bien fini.
L'aluminium unibody donne vraiment un produit d'exception....ça c'est la classe ! smile

L'appareil photo est super bien intégré et ne dépasse pas de la coque; merci Htc pour cet effort que l'on attendait depuis longtemps.
De même pour l'écran qui a la plus grande résolution possible à ce jour. Celui-ci prend quasiment toute la largeur du téléphone....mon dieu que c'est beau !

Le boomsound donne un son très clair et on se demande encore pourquoi peu de fabriquant ont pensé à mettre les hauts-parleurs sur le devant du téléphone; regarder un bon film en profitant du son me semble d'une telle logique...lol

L'appareil photo est vraiment top et rien ne sert de jouer la course aux pixels comme d'autres fabricants car une télé HD n'affiche que 2 millions de pixels..Je préfère donc avoir un excellent APN à 4 millions capable de prendre des photos dans toutes les conditions, qu'un 13 millions qui fait des photos sombres quand le soleil est absent.


Franchement, j'adore mon One.... smile

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
cheers

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 2325459160 cheers

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Une petite vidéo sympa pour ceux qui seraient passés à côté.




Je suis vraiment dégoûté pour ceux qui ont des soucis de finition; car sur le mien; j'ai beau à le retourner dans tous les sens ; je ne vois aucun problème d'ajustement des matériaux. Il est vraiment trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! cheers

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Bon Mr O, vu que t'es satisfait du One, tu nous fais une remise sur le Note 2 Very Happy ?

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
He non, je le garde au cas où et madame se l'est déjà octroyé ! [Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 69699

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
J'ai eu en main un One hier au soir, celui du copain de ma fille... et bien je peux vous dire que je l'ai ausculté sous tous les angles, y compris dans son fonctionnement...

Verdict ? Il est parfait, rien à redire... vraiment un très beau mobile... Sauf que pour moi, qui suis allergique à Android, ce serait son seul défaut.

Un One avec Windows phone 8, et là je peux vous dire que Nokia aurait un vrai concurrent de taille... sur sa chasse gardée, qu'est WP8 Wink

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
+1 il manque chez HTC un vrai haut de gamme WP8

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Bonjour à tous.
Cela fait un moment que je n'ais pas posté, mais je suis régulièrement les infos.
Je suis sur le point d'acheter un HTC one à 100,00euros mais avec la rom orange, car justement je peux l'avoir à ce prix là si je prolonge mon abonnement pour 24mois (je ne suis plus à 2 ou 3 ou même 10 ans près, ça fait 17 ans que j'ais le même numéro chez eux)
Bref, ma question est, la couche orange ne bug pas trop? ou ralentis celle d'origine? Y a t'il des gens qui sont sous orange et en sont ils contents?
Merci les copain(e)s :-)
Daniel

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 13 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Il y a de fortes chances qu'il n'y ait qu'un bootscreen Orange comme c'est le cas sur le Lumia 800 de ma femme Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre