Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour, Je suis le nouvel arrivé EmptyBonjour, Je suis le nouvel arrivé

more_horiz
C’est avec plaisir que je vous rejoins,
Merci pour toutes ces infos que l’on reçoit de vos connaissances et de votre travail.
J’ai un HTC Touch HD, et je cherche a me perfectionner avec toutes les possibilités offertes.
Mon opérateur est orange et certain m’ont conseillé de le changer de ROM et d’en mettre une de chez HTC, il y aurait plus de fonctions ??
Cordialement
Dominique

descriptionBonjour, Je suis le nouvel arrivé EmptyRe: Bonjour, Je suis le nouvel arrivé

more_horiz
Bonjour, Je suis le nouvel arrivé 61449 Dominique,

Bonne ballade sur le forum,pour la ROM, je ne suis pas sûr qu'il y plus de fonction, mais tu auras toutes les nouveautés de TF3D et WM en passant sur une ROM Cookée...

descriptionBonjour, Je suis le nouvel arrivé EmptyRe: Bonjour, Je suis le nouvel arrivé

more_horiz

Bienvenue ici Dominique, Tu n'as rien à voir avec le NTJ ?

Bon surf sur le fofo !
:HD:

descriptionBonjour, Je suis le nouvel arrivé EmptyRe: Bonjour, Je suis le nouvel arrivé

more_horiz
Bonjour, Je suis le nouvel arrivé 61449

descriptionBonjour, Je suis le nouvel arrivé EmptyRe: Bonjour, Je suis le nouvel arrivé

more_horiz
Bienvenue Wink cheers

Bonjour, Je suis le nouvel arrivé 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre