Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème One X bloqué Empty[AIDE] Problème One X bloqué

more_horiz
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum
J'ai un gros problème, et je suis débutant en bidouillage android.
Sur mon HTC One X, avant j'étais sous ICS 4.0.4 ROM officielle Orange, puis j'étais passé sous jelly bean 4.1.2 avec CyanogenMod 10.
Ce matin j'ai voulu passer sous la ROM Venom ViperX, jelly bean également et Sense 4+.
Je flashe la ROM mais j'ai oublié de flasher le boot.img ...
Je me retrouve avec un logo HTC bloqué, je peux seulement accéder au Bootloader (hloader,...) et au Recovery (custom : ClockworkMod). Je ne sais pas quoi faire j'ai essayé plusieurs fois de tout wipe et de faire des restore mais ça bloque sur le logo HTC ou Cyanogenmod...
Je ne peux pas flasher de ROM Stock par commande windows en USB car il me dit FAIL.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur d'avoir brick mon téléphone aidez moi s'il-vous plaît.
Merci d'avance.

description[AIDE] Problème One X bloqué EmptyRe: [AIDE] Problème One X bloqué

more_horiz
J'aimerais bien pouvoir restaurer sur ma backup sous CyanogenMod effectuée juste avant la manip.

description[AIDE] Problème One X bloqué EmptyRe: [AIDE] Problème One X bloqué

more_horiz
Ben repasse en bootloader, fais un fastboot erase cache puis flashe ton boot en faisant fastboot flash boot boot.img

smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre