Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] Empty[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz

Real Racing 3

Description


Le célébre jeu de course de voiture revient avec la troisième version encore mieux, plus belle, plus jouable....
Vous pouvez retrouver dans ce jeu :
- Grille de départ jusqu'a 22 voitures
- 45 voitures modélisées dont des Porsche, Lamborghini, Dodge, Bugatti et Audi
- Plusieurs vues de pilotage
- Des circuits réels (Mazda Raceway Laguna Seca, Circuit de Spa-Francorchamps, Silverstone, Hockenheimring et bien d'autres encore.)
- permet de piloter à tout moment et contre n'importe qui, même si vos adversaires ne sont pas en ligne.
- ....

attention, les données du jeux à télécharger sont de 1.7Go





Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Note globale





Note globale : 18/20

Graphismes
[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] Note_411
Son
[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] Note_311
Jouabilité
[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] Note_411
Difficulté
[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] Note_311
Prix
[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] Note_411


Téléchargement


Télécharger Réal Racing 3


Autres Infos


Source





Dernière édition par Jedi.6 le Jeu 10 Juil 2014 - 15:00, édité 1 fois

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] Emptyjeucourseand JEU COURSE AUTOMOBILE SIMULATION EA ANDROID

more_horiz
RESERVE

Dernière édition par Jedi.6 le Ven 22 Nov 2013 - 19:00, édité 1 fois

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à toi,
c'est vrai ???? Sur le mobile?? hou lala....
Je vais l'essayer direct, ça changera de Drag Racing... hummmm
Merci pour le partage, c'est une très bonne idée Very Happy Very Happy

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
Oui, tu va voir, il est vraiment sublime et bien fait

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
Très bien, je finis ma calibration de batterie et je le récupère...
C'est vrai que ça change du style habituelle des jeux dont on a droit quand on est Européen^^..."censuré par Oudjat"
A bientot

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
@binwinwinw

Attention de ne pas faire l'apologie du warez sur le forum surtout pour un membre++

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
Houuuuuuuuuu, Merciiiii... C'était une faute de frappe
Je ferai plus attention

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
Mon oeil. [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] 69699

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
Ne fonctionne pas sur un HTC ONE X?
"votre appareil n'est pas compatible avec cette version."




Rectification, le jeu fonctionne nous Htc One X ...
Seulement, en passant par le Google Play ça ne va pas ...
J'ai donc télécharger le jeu sur le pc, je l'ai transféré sur le gsm ...
Et ensuite je l'ai installé, une fois lancé, il télécharge les données ...
Le jeu fonctionne parfaitement ... Rien à dire, nickel !!

Dernière édition par dnsoffishal le Ven 15 Mar 2013 - 14:32, édité 1 fois

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
Merci de ton expérience.
Par contre, tu peux rajouter ton deuxième commentaire, dans ton premier post, tu peux utiliser le bouton "modifier", qui te permettra tout simplement de modifier ton post précédent (c'est dans le cas où aucun post ne suit ton dernier message. Merci par avance)

De plus, une fois l'installation terminée, après avoir roulé un peu, je m'empresse de faire une sauvegarde avec AppMonster.
Alors, à mon grand étonnement, (c'est tout à fait logique oui,mais bon), étant un "testeur de ROM", j'ai eu l'occasion d'en changer, et merveilleusement, une fois l'application installée, rien de plus à faire, que de démarrer le jeu.
Il affiche un message pour dire qu'il faut récupérer des fichiers sur le net maiiis il n'en est rien, on sélectionne télécharger via 3G, et hop dans l'instant qui suit, le jeu tourne.
C'est génial

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
Salut!
Ce jeu est une merveille surtout pour du contenu gratuit. En revanche, c'est vrai qu'il n'est pas compatible avec le ONE X sur le PlayStore, j'ai dû le prendre sur ..... Quand vous voulez pour une course entre membres, je me suis logger avec mon profil facebook... Wink

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
Oudjat a écrit:
Mon oeil. [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] 69699

Hihihihhihih, sisisisisis, je ferai plus attention à ce dont je parle [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] 493295 [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] 69699 [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] 69699

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
C'est vrai que c'est un très bon jeu, j'adore

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
Très bien fait en effet, très fluide sur SanDiego et compatible Very Happy , mais impossible de jouer en ligne sans compte fessebouc, et ça ça me donne envie de le virer.

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
+1 je déteste ça, pas envie de publier mon compte avec ce genre de chose.

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] 2325459160

Et c'est bien dommage qu'il n'y ai pas un vrai mode multi...sinon je vous aurais mis une piquette !! Mort de Rire
[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] 475261

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] Empty[AIDE] Problème avec le jeu Real Racing 3

more_horiz
Bonjour à tous

J'ai le jeu REAL RACING 3 sur mon Sensation.

J'avoue qu'il doit le mettre à genoux vu comment il chauffe.

Ce qui fait que j'ai le droit à quelques plantage. Bon un peu normal.

Ce qui me fait le plus Ch... c'est qu'a chaque fois il reviens sur le sense et les bouton répondent (vibration aptique) mais rien ne se lance.

Si je reçois un appel, impossible de répondre !

Et ça me fait la même chose quand je quitte le jeu normalement.

Une idée ?

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
Salut à toi,
Je pense que ça a un rapport direct avec le plantage...
Si tu peux baisse un peu tes fréquences pour chauffer moins. Je dis bien chauffer moins et tu pourras jouer plus longtemps . Après pour ce qui est du phone même, ben celui de mon frère des fois reboot direct pour on ne sait quoi. Sinon c'est vrai que des fois le phone revient de son plantage au fur et à mesure... Soit tu patiente, ça peut prendre je ne sais pas combien de temps soit tu reboot direct... Ce n'est pas une solution miraculeuse, je sais bien, mais bon voit déjà au niveau des fréquences processeur

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, pour la plantage, c'est pas si fréquent et je peux jouer plusieurs heures sans problèmes. Mais quand je quitte, reboot obligatoire (je fait un rapide : relance du shell)

Là depuis hier, j'ai retrouvé les "amis" dans la grille de départ et les r$ qui vont avec. Mais toujours personne sur la page d'accueil.

Sinon comment fait-on pour baisser la fréquence ?

Merci

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
Ton mobile est il rooté???

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
Sujet fusionné

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
Bon Binwin : Oui il a la totale : Root, S-OFF, avec 4EXT recovery en boot

Merci Jedi6 mais je pensait pas polluer ce post.

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
Salut à toi xelaHTC,
Je viens de faire une trouvaille.
C'est l'option supplémentaire qui est peut être intéressante dans ton cas. En fait, selon le paramétrage, tu coches "Set Lock" et direct ton mobile sera paramétré de manière à ce que la fréquence max que tu auras choisi (au préalable) sera utilisée au réveil du mobile.
Je te conseil si tu es sur une ROM avec SENSE Min 384Mhz et Max 1188Mhz, sinon si tu es en ROM NoSense, Min 384Mhz et 972Mhz et biensure coche SetLock...
Il faut faire attention à ne pas rendre le mobile instable avec des fréquences trop basses ou trop hautes.

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
Bon c'est revenu tout seul, j'ai mes amis sur la page d'accueil...comprends pas.

binwinwinw, tu trouves où ce "set lock" ?

description[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit]

more_horiz
tchoper a écrit:
[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] 2325459160

Et c'est bien dommage qu'il n'y ai pas un vrai mode multi...sinon je vous aurais mis une piquette !!  Mort de Rire
[ANDROID - JEU : REAL RACING 3] Devenez le meilleur pilote [Gratuit] 475261

Petit depoussierage, et bien mainteant il y a un contre la montre avec classement en ligne.
C'est pas un multi on line mais c'est marrant de pouvoir se les mesurer maintenant.

Plus une petite maj avec des muscles cars americains plus que sympa!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre