Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionmais zutt!!! j'ai plus msn messenger original Emptymais zutt!!! j'ai plus msn messenger original

more_horiz
tout est dans le titre, j'ai fait le changement de rom, je m'y suis lance, mais je voit que j'ai plus msn messenger, je le kiffait moi cette tite apps, mais j'ai la rom manila v3 la derniere, je sait pas ou on regarde sur le tel, mais il tourne super bien, c'est genial, je regrette pas, mais le seul hic, j'ai plus mon live messenger, comment le remettre? je veux pas d'equivalent beejive nimbuzz ou autre, je les ai tous deja, mais je prefere mon live original, so si ont peut m'aider

descriptionmais zutt!!! j'ai plus msn messenger original Emptyune question bebete...

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=334621 et suivre la procedure, et hop, il est de retour, mais bon, si je comprend bien, dans le changement de roms, il y en a qui le mette et d'autre pas???

descriptionmais zutt!!! j'ai plus msn messenger original EmptyRe: mais zutt!!! j'ai plus msn messenger original

more_horiz
en effet... laquelle as tu flashée?

descriptionmais zutt!!! j'ai plus msn messenger original EmptyRe: mais zutt!!! j'ai plus msn messenger original

more_horiz
la manila v3 la derniere en date, je l'ai vue tourner sur le tel d'un ami et ca m'a donne envie, donc j'ai franchis le cap, et franchement, au debut je pensait que c'etait beaucoup de manip a faire, mais ca a ete plus vite que je ne le pensait.
sinon pour msn, en 3g ou en wifi, ca fonctionne nickel, il etait deja dessus, mais ils avaient vire l'apps llive messenger, on avait juste windows live, mais bon, le p'tit plus que j'aime est de pouvoir voir tout les messages par contacts et meme leurs profils facebook, ca c'est tip top, j'attend la prochaine mouture
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre