Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Quelles sont les applis indispensables ? Empty[QUESTION]Quelles sont les applis indispensables ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai reçu hier mon HTC 8S, renouvelé avec les points de fidélité. Je trouve l'interface vraiment sympa et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses à découvrir.

J'ai déjà installé weather flow (vu dans un autre post) et effectivement l'essayer c'est l'adopter!

Mais je suis un peu perdue dans le shop, alors j'aimerais savoir quelles applis sont ultra pratiques voir même indispensables.

Merci de vos conseils.
Bonne journée!

description[QUESTION]Quelles sont les applis indispensables ? EmptyRe: [QUESTION]Quelles sont les applis indispensables ?

more_horiz
@jeluna2410

Bonjour et bienvenue sur Génération mobiles... Ta question est difficile ! tant il est vrai que cela dépends de toi, de tes attentes et de tes goûts... et pour finir de ton utilisation du mobile...

je ne peux t'inviter qu'à faire des test, de ce qui te parait important Wink

description[QUESTION]Quelles sont les applis indispensables ? EmptyRe: [QUESTION]Quelles sont les applis indispensables ?

more_horiz
Ah oui, je ne l'avais pas vu comme ça... Je vais faire des tests alors.

Merci

description[QUESTION]Quelles sont les applis indispensables ? EmptyRe: [QUESTION]Quelles sont les applis indispensables ?

more_horiz
Au pire si tu n'aimes pas, tu les désinstalles... Very Happy

tu as de quoi t'occuper... Wink

description[QUESTION]Quelles sont les applis indispensables ? EmptyRe: [QUESTION]Quelles sont les applis indispensables ?

more_horiz
Salut.


Mise en conformité du titre
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Et je déplace dans un section plus approprié que "Tuto/Astuce/Info"

description[QUESTION]Quelles sont les applis indispensables ? EmptyRe: [QUESTION]Quelles sont les applis indispensables ?

more_horiz
Moi les applis indispensables sont celles dont j'ai besoin et non celles des autres Wink

description[QUESTION]Quelles sont les applis indispensables ? EmptyRe: [QUESTION]Quelles sont les applis indispensables ?

more_horiz
Caramel tu as résumé le fonds de ma pensée... c'est tout à fait ça... chacun à ses préférences Wink

description[QUESTION]Quelles sont les applis indispensables ? EmptyRe: [QUESTION]Quelles sont les applis indispensables ?

more_horiz
L'appli téléphone.... smile

description[QUESTION]Quelles sont les applis indispensables ? EmptyRe: [QUESTION]Quelles sont les applis indispensables ?

more_horiz
meetic ^^.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre