Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit] Empty[SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit]

more_horiz
ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean !

Description


Bonjour,

Si comme moi vous n'arrivez plus ouvrir une vidéo en streaming depuis la mise à jour de votre nouveau système Android, ben voici la solution Very Happy



Adobe Flash Player pour Jelly Bean - V 11.1.115.47 du 12/02/2013

Une équipe de développeur sur XDA a rendu l'application Flash Player 11 compatible avec votre smartphone Android. Qu'il soit sous Jelly Bean, ICS, Gingerbread et autres, profitez des bienfaits du streaming en ligne et de la lecture de contenus flash...



Images & Vidéos



[SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit] K3oPXSj


Derniers Changements


Security updates available for Adobe Flash Player

Téléchargement



[SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit] GLV7a
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger Adobe Flash Player pour ICS, Jelly Bean...

Autres Infos


Source




Dernière édition par dg57 le Dim 24 Mar 2013 - 5:49, édité 2 fois

description[SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit]

more_horiz
réservé...

description[SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit]

more_horiz
YEEEEESSSSSSS! :merci: DID! cheers

description[SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit]

more_horiz
Merci

description[SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit]

more_horiz
Cool Cool, merci pour le partage

description[SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit]

more_horiz
juste un ptit post pour te dire merci dg57! ;-)

description[SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit]

more_horiz
merci ça a marché sur la galaxy tabII 5110 mais le lien sur playstore n a pas marché . c est en faisant une recherche direct sur le sus mentionné [SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit] 536656 c est bon
bien je file dire merci a XDA
EDIT: http://goo.gl/GLV7a

description[SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit]

more_horiz
Pourquoi en résultat le nom du fichier que tu partages comporte "ics", mais que nous sommes dans un sujet Adobe JB!!!!
Voici un lien du [GUIDE] [HOW-TO] Install Adobe Flash Player on Android 4.1 Jelly Bean

description[SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit]

more_horiz
Si tu as une combine pour la 4.2.2 je suis preneur car j'ai des potes qui me disent que c'est saccadé sur leurs Galaxy Wink

description[SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit]

more_horiz
Salut db, clique sur le lien précédent et prend la version (NEW 14/05/2013) peut être que ça aidera tes camarades

description[SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit]

more_horiz
Merci l'ami mais c'est déjà celle là que je leur ai filé...
Et ils me disent qu'en 4.1 pas de souci, mais en 4.2 ça saccade.
On va attendre qu'Adobe sorte quelque chose pour la 4.2 voire la 4.3 et les suivantes Wink

description[SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit]

more_horiz
Okéy, bien recu.
Je sous en 4.2.2, je n'ai pas eu ce genre de problème. Mon père a un GS3 stock rooté et je n'ai pas ces problèmes. Pourrais-tu me donner un exemple que je vois si de son coté c'est pareil.
Merci par avance

description[SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOBE FLASH PLAYER : Compatible Jelly Bean [Gratuit]

more_horiz
Je n'ai pas d'exemple, ce sont des collègues au boulot, l'un avec un galaxy S2 et l'autre S3. Il semblerait que lors de l'accès à des pages en Flash, ça saccade énormément alors qu'avant qu'ils fassent la mise à jour en 4.2 ça allait bien.
Je vais leur demander plus d'infos...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre