Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android   Empty [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android

more_horiz
bonjour j'ai un problème assez dérangeant,mon htc hd2 qui est sous android se met sur un écran blanc de temps en temps,je ne comprend pas pourquoi.
quand il est sur ecran blanc je peu aller dans le menu tricolore. pour avoir un écran normal il me fo attendre qu'il se décide a refonctionner.
je ne sait pas quoi faire.
je vous remercie d'avance pour votre aide

Dernière édition par camion54 le Sam 30 Mar 2013 - 15:27, édité 1 fois

description [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android   EmptyRe: [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android

more_horiz
bonsoir,
tu es sous quelle rom?

as tu essayé de reinstaller la rom?

description [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android   EmptyRe: [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android

more_horiz
bonsoir
je ne sait pas du tout sur qu'elle rom je suis
et comment faire pour reinstaller la rom

description [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android   EmptyRe: [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android

more_horiz
Pour connaître la ROM : menu paramètres, à propos, informations logicielles


Pour installer une ROM, voir ma signature Wink

description [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android   EmptyRe: [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android

more_horiz
quand je veux passer task29 je branche mon htc sur l'ordinateur. dans le bootloader le "serial" ne ce transforme pas en "usb" mai le téléphone est reconnu par l'ordinateur

description [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android   EmptyRe: [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android

more_horiz
Change de cable, et de port usb ...
Est-ce que tu as activesync (windows Xp) ou Gestionnaire pour appareils Windows Mobile (vista ou seven)?

description [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android   EmptyRe: [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android

more_horiz
J'ai changer de port usb et de cable
je suis sous XP et je n'ai pas activesync je vai le telecharger se soir

description [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android   EmptyRe: [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android

more_horiz
Le problème devrait être résolu une fois que tu auras installé activesync smile

description [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android   EmptyRe: [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android

more_horiz
 [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android   2325459160
Activsync va installer les drivers Wink

description [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android   EmptyRe: [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android

more_horiz
quand je démarre task29 le chargement reste a zéro et met erreur 962 (ou 262 je ne ses plus exactement) pas de réponse du téléphone. j'ai essayer sur tout mes port usb

description [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android   EmptyRe: [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android

more_horiz
j'ai réussi a passer task29 et a faire tout le reste pour installer la rom (tres bon tuto VM54 ) mai la rom que j'ai installer ne fonctionne pas le téléphone bloque au menu de démarrage pouvé vous me conseiller un rom android svp

description [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android   EmptyRe: [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android

more_horiz
Dans les roms qui s'installent facilement et sans soucis tu as la Benski (pas de besoin de partition EXT sur la carte Sd), la Touchwizz (installation en DataonEXT), La pixeldroid , la Sundawg ...

description [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android   EmptyRe: [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android

more_horiz
merci a tout seux qui se sont pencher sur mon problème

description [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android   EmptyRe: [RESOLU] Ecran blanc htc hd2 sous android

more_horiz
De rien,

enjoy Android!!

Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre