Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HD2 sous Rom Touchwizmod 1.2 Empty[RESOLU] HD2 sous Rom Touchwizmod 1.2

more_horiz
Salut la compagnie

et oui encore moi No

Voila aujourd'hui j'ai voulu installer une appli pour gerer le site web que j'ai chez OVH, et a mon désarroi a la fin reboot du phone et depuis il reste
bloqué sur le S qui flash.
J'ai augmenté le systeme passé de 380 a 384, recovery, wipe cache data+ wipe dalvik cache + fix permission

:merci: pour votre aide


Edit: waouhh a redémarré mais très long pour le faire, avez vous une idée du problème?

Edit2: bon réinstallation de la rom car après plusieurs reboot manque des applis d'origines.....

Dernière édition par spinydoudou le Sam 6 Avr 2013 - 17:21, édité 1 fois

description[RESOLU] HD2 sous Rom Touchwizmod 1.2 EmptyRe: [RESOLU] HD2 sous Rom Touchwizmod 1.2

more_horiz
Hello...
Passe ton system carrément à 390 voire 395 et nettoie ta carte Sd (suppression de toutes traces d'autres installations Android sur celle-ci)...

A 395 je n'ai eu aucun soucis ...

description[RESOLU] HD2 sous Rom Touchwizmod 1.2 EmptyRe: [RESOLU] HD2 sous Rom Touchwizmod 1.2

more_horiz
Salut

J'ai réinstallé tout hier pas eu le choix.

Ok je vais passé a 395 et affaire a suivre

Merci pour ton aide et conseils

description[RESOLU] HD2 sous Rom Touchwizmod 1.2 EmptyRe: [RESOLU] HD2 sous Rom Touchwizmod 1.2

more_horiz
See you next Wink

description[RESOLU] HD2 sous Rom Touchwizmod 1.2 EmptyRe: [RESOLU] HD2 sous Rom Touchwizmod 1.2

more_horiz
Ok donc après une semaine de test pas de plantage tout ok [RESOLU] HD2 sous Rom Touchwizmod 1.2 61393

Merci pour votre aide et vos conseils

description[RESOLU] HD2 sous Rom Touchwizmod 1.2 EmptyRe: [RESOLU] HD2 sous Rom Touchwizmod 1.2

more_horiz
cheers You're welcome...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre