Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPetit nouveau sur petit robot :) EmptyPetit nouveau sur petit robot :)

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Je m'appel Yvon, passionné d'automobile sportive, certain auront compris le F2K de mon pseudo, et possédant l'un des rares C4 F2000 en france (3 je crois) ma passion prend BEAUCOUP de place ... smile

Mais ... Je ne suis pas ici pour parler de voiture, pas cette fois ! bounce


Comme indiqué dans le post ... Je suis un nouveau dans le monde Androïd ... Ayant eu un Iphone3G / 3GS puis un Iphone 4 (depuis juin 2010) le changement vas s'en doute être DUR ! plus de 5ans d'iOs ...

Je l'ai commandé ce soir, c'est un HTC ONE, absolument craqué sur l'objet en lui même, un téléphone comme j'aurais voulu voir sortir chez Apple, mais ... Plus d'innovation, il ne se mouille plus comme au début, c'est décevant ... Mon Iphone4 vas trouver une autre paire de main, ma fiancée smile

J'en suis toujours tres content, mais il commence à ramer un chouilla, et en 3ans je pense que j'ai plus rien n'a apprendre de lui ! et je commence à être bridé sur mes envies ...

Tout le monde me parle de truc compliqué au boulot ... (je boss dans une grosse entreprise française de hitech) mais pour autant ... Je comprends rien à Android, n'ayant jamais utilisé la chose !

On me parle de rom ? de truc bizarre bref ... iOs c'est SIMPLE !


J'ai regardé des heures de test ... Même si j'ai assimilé des choses, je crois que ca va pas être simple ...

A la mise en route ? rien de spécial à faire ?
un logiciel HTC existe ?
Comment passer mes données (mails/photos/calendar) de mon iphone à mon htc ? si c'est possible ...

enfin vous l'aurez compris, je comprends rien pour le moment à android !

Merci de votre futur aide smile

descriptionPetit nouveau sur petit robot :) EmptyRe: Petit nouveau sur petit robot :)

more_horiz
Petit nouveau sur petit robot :) 61449 sur le fofo et le site Yvon! cheers

descriptionPetit nouveau sur petit robot :) EmptyRe: Petit nouveau sur petit robot :)

more_horiz
Merci ttersu smile

descriptionPetit nouveau sur petit robot :) EmptyRe: Petit nouveau sur petit robot :)

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink



dis...tu me le prêtes ton C4? Very Happy

descriptionPetit nouveau sur petit robot :) EmptyRe: Petit nouveau sur petit robot :)

more_horiz
heuuuu non :p

lol

descriptionPetit nouveau sur petit robot :) EmptyRe: Petit nouveau sur petit robot :)

more_horiz
ttersu, tu as les épaules trop larges pour le C4 ! Mort de Rire

Petit nouveau sur petit robot :) 61449 Yvon

descriptionPetit nouveau sur petit robot :) EmptyRe: Petit nouveau sur petit robot :)

more_horiz
ha, y'a de la place dans la C4, mais faut pas mettre ça entre les mains de tout le monde, déjà moi, étant habitué à des puissances élevés, selon les accélérations je trouve que ca va trop vite lol


Bon sinon, je reçois le robot demain ou après demain, il est parti de RDC en début d'aprem est il est livré à mon taff (relais colis)

La première chose que je vais faire, c'est mettre ma sim ... bon ok

et la première appli la plus compliqué on va dire (autre que orange tv etc )

je souhaiterais une émulateur NES (j'adore la NES ...)
j'ai lu qu'il existait plusieurs versions, des utilisateurs parmis vous ?
un mieux que l'autre ?
la croix directionnelle + A/B sont tactiles du coup ?

Merci smile

descriptionPetit nouveau sur petit robot :) EmptyRe: Petit nouveau sur petit robot :)

more_horiz
Aujourd'hui fut un jour ...

J'ai recu mon One, il est jolie touSSa touSSa !

mais je n'ai pas de son des HP, ni du casque ...

Retour au SAV super pour une sortie d'iphone ...

des idées ?

descriptionPetit nouveau sur petit robot :) EmptyRe: Petit nouveau sur petit robot :)

more_horiz
Bon pas de passage ...

le retour au sav c'est fait sans trop de probleme, 18e de frais de port ... attende 5 jours, et op un nouveau téléphone.

Tout allez bien pendant 3 semaines, même si je trouve android vraiment naze ... codé n'importe comment, des menus de partout, rien de cohérent ... bref

2 semaines plus tard ... oh ben ! quand je branche un jack, le tel reboot ... super ! et depuis peu (le w.e dernier) j'ai un tac tac tac tac tac incéssant des que du sons sort des hp externe ...

Donc expérience HTC => NUL
expérience Android => NUL

Je sais pas quoi faire avec ce tel, il repart en garantie, un avoir va être fait mais ...

descriptionPetit nouveau sur petit robot :) EmptyRe: Petit nouveau sur petit robot :)

more_horiz
Bizarre tes deux SAV... Petit nouveau sur petit robot :) 123544
Le One me semble plutôt fiable pourtant (pour ne pas dire il déchire tout, ce que tu pourrais mal prendre vu ta difficile expérience avec l'engin)
Utilises-tu ton One comme ballon de basket ? Ou comme cale-pied ? Auquel cas ceci expliquerais cela Petit nouveau sur petit robot :) 63953
Trève de blagues pourries, peut être es tu simplement malchanceux (moi ce sont mes voitures qui tombent en panne, donc à choisir...)J'espère que depuis le 12 mai tu as résolu tes problèmes, avec ou sans le One.
Par contre seul un utilisateur iOS peut trouver Androïd 4.1 naze, mal codé ou incohérent, surtout avec la surcouche Sense 5 qui t'épure grandement l'OS.
Bref, je te dis ceci avec respect, mais les iPhone c'est pour les moutons, m'enfin ce que j'en dit... Petit nouveau sur petit robot :) 148238
@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre