Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu]Desactiver les softkeys  Empty[Résolu]Desactiver les softkeys

more_horiz
Yo!

J'aimerais savoir comment désactiver les softkeys d'android, car j’ai déjà les boutons physiques, comme ça je pourrais avoir tout l'écran pour moi Laughing



:merci: d'avance!

Dernière édition par valoualiasdieu le Sam 13 Avr 2013 - 14:10, édité 1 fois

description[Résolu]Desactiver les softkeys  EmptyRe: [Résolu]Desactiver les softkeys

more_horiz
Pour la rom NexusHD2-ICS-4.0.4-v2.9a ?

description[Résolu]Desactiver les softkeys  EmptyRe: [Résolu]Desactiver les softkeys

more_horiz
Bah plus précisément NexusHD2-ICS-4.0.4-CM9-hwa2.9a sinon oui celle la smile

description[Résolu]Desactiver les softkeys  EmptyRe: [Résolu]Desactiver les softkeys

more_horiz
Ici XDA
Dans Extra Downloads: tu as Softkeys_Switcher_v2_for_NAND_and_NativeSD.zip

description[Résolu]Desactiver les softkeys  EmptyRe: [Résolu]Desactiver les softkeys

more_horiz
Ok merci titi, je vais essayer tout de suite Wink


EDIT:PERFECT ça marche, super! Merci beaucoup smile

Dernière édition par valoualiasdieu le Sam 13 Avr 2013 - 14:09, édité 1 fois (Raison : evie le double poste mouhahahaha)

description[Résolu]Desactiver les softkeys  EmptyRe: [Résolu]Desactiver les softkeys

more_horiz
Sinon dans /data/
tu as "local.prop" à supprimer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre