Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] CLAVIER ANDROID QUI NE FONCTIONNE PAS  Empty[AIDE] CLAVIER ANDROID QUI NE FONCTIONNE PAS

more_horiz
bonjour tout le monde, comme d'habitude j'ai une galere [AIDE] CLAVIER ANDROID QUI NE FONCTIONNE PAS  803859 je vous explique mon probleme, hier j'ai installé cette rom "icyanogen v1.4 stable" au niveau de l'installation aucuns problemes...MAIS depuis l'installation jai un message "l'application clavier android s'est arrétée" et cela toutes les 10 secondes je ne peut me servir du clavier :'( svp c'est super urgent Sad merci d'avance

description[AIDE] CLAVIER ANDROID QUI NE FONCTIONNE PAS  EmptyRe: [AIDE] CLAVIER ANDROID QUI NE FONCTIONNE PAS

more_horiz
Salut, direction le recovery, tu wipes les 2 caches et tu fais 2/3 fix permissions

description[AIDE] CLAVIER ANDROID QUI NE FONCTIONNE PAS  EmptyRe: [AIDE] CLAVIER ANDROID QUI NE FONCTIONNE PAS

more_horiz
Merci enormement ttersu ca a parfaitement fonctionner smile mission accompli:)

description[AIDE] CLAVIER ANDROID QUI NE FONCTIONNE PAS  EmptyRe: [AIDE] CLAVIER ANDROID QUI NE FONCTIONNE PAS

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink

description[AIDE] CLAVIER ANDROID QUI NE FONCTIONNE PAS  EmptyRe: [AIDE] CLAVIER ANDROID QUI NE FONCTIONNE PAS

more_horiz
Resolu? si oui pourrais tu mettre resolu a la place de aide dans ton titre Wink

Autre chose, ton profil n'est pas a jour pour le HD2, tu as Android dessus et ton profil dis WP7, de plus ça fais deux demande d'aide que tu fais pour des souci de android sur le HD2, alors pour tout probléme le concernant avec Android, les question sont a poser dans la section assistance HD2/And et non pas dans HD2 WM, j'ai déplacé tes deux souci dans la bonne section, a toi de faire attention pour les prochaine question Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre