Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Super ! Je crois que je vais faire un détour à TPH Very Happy

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oui, ils en ont reçu un paquet, sauf qu'il faut faire attention car ils partent vite et que leurs stock ne prennent pas en compte les réservation que l'on peut faire par téléphone

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Exact ! Quand j'ai acheté le mien, vendredi dernier, ils étaient déjà tous partis à 16h (moi je suis passé à 14h smile )!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
MISE A JOUR DU SUJET:

- En Rupture chez Orange
- Expansys avait reçu du stock mais déjà en Rupture, nouvel arrivage pour le 27/04
- Grosbill n'autorise plus les commandes du One car ils ont reçu du stock et déjà plus rien, pas de nouvelle date.
- TopAchat repasse à 649€ comme RDC
- Bouygues à maintenant reçu du stock dans plus de 200 boutiques
- SFR à toujours du stock et en boutique aussi
- PhoneHouse à toujours du stock et les magasins en reçoivent également

- En revendeur du One nu, seul RDC/TopAchat et PhoneHouse ont du stock (Car prioritaire pour HTC)

Je vous conseil de le prendre vite dans l'un des revendeurs mentionné, les stocks sont important chez eux mais la demande aussi et vu qu'ils sont peu à le vendre, il part très vite ! Ne trainez pas Wink


PENSEZ A METTRE A JOUR VOTRE PROFIL ET AJOUTER LE ONE POUR CEUX QUI L'ONT REÇU OU VONT LE RECEVOIR.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Heureux possesseur du One smile
Récupéré en boutique TPH, il y a un peu de stock, à voir s'il part vite !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Qui a déjà acheter une coque ?
J'en cherche une semi rigide comme la Mizu du DHD

https://www.forum-generationmobiles.net/t35085-proporta-mizu-coque-souple-htc-desire-hd?highlight=mizu

J'ai pensé à celle ci : http://www.mobilefun.fr/38230-coque-htc-one-flexishield---blanche.htm

ou celle ci : http://www.mobilefun.fr/38231-coque-htc-one-double-dip---hc-c840.htm

Quelqu'un en a une ou à un avis ? ^^

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'ai pris celle-ci que j'ai reçu hier.
Par contre, il existe une section accessoires; tu es hors-sujet.Wink


http://www.mobilefun.fr/38423-coque-htc-one-flexishield-wave---blanche-fume.htm

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oui c'est vrai désolé smile
Coque commandé aussi ^^

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oudjat a écrit:
J'ai pris celle-ci que j'ai reçu hier.
Par contre, il existe une section accessoires; tu es hors-sujet.Wink


http://www.mobilefun.fr/38423-coque-htc-one-flexishield-wave---blanche-fume.htm


Je l'ai commandé aussi sur ce site tu l'as reçu en combien de jours ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Nous sommes toujours hors-sujet.... Arfff
8 jours. Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Toujours indisponible sur orange.fr Sad

J'irai demain en agence (dès l'ouverture) mais j'ai des craintes qu'il n'y en ait plus.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'ai étais vif sur le coup pour orange

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'ai laissé passer la première "fournée" et puis la seconde.

A voir si je peux l'obtenir auprès de Bouygues histoire d'utiliser mon bon d'achat vente-privée (100 euros) et avoir le One ; après le HOX le HO.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
HowardLawrenceB a écrit:
Oudjat a écrit:
J'ai pris celle-ci que j'ai reçu hier.
Par contre, il existe une section accessoires; tu es hors-sujet.Wink


http://www.mobilefun.fr/38423-coque-htc-one-flexishield-wave---blanche-fume.htm


Je l'ai commandé aussi sur ce site tu l'as reçu en combien de jours ?


Je fais un hors sujet rapide pour les futurs acheteurs de coques.
Faites attention a l'atténuateur sonor !!!! qu'il soit pas bouché par des coques faites à l'arrache.

Dernière édition par benshoes le Sam 13 Avr 2013 - 10:58, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Enfin le one , je l'ai eu en boutique orange , c'était le seul qu'il on reçu , y'avais 5personnes qui le voulais heureusement que je l'ai directe réserver . Pour ceux qui attende qu'il soit denouveau dispo sur le site , aller faire un tour en boutique il parrais qu'elles ont été livrée .

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Hugo.S, ton propos avait l'air très intéressant, mais tellement bourré de fautes de français que j'ai arrêté de lire avant la fin...

Enfin, j'ai reçu un mail de SFR, je peux aller chercher mon H1 en boutique!
Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente.


Dernière édition par ABDOKRO le Sam 13 Avr 2013 - 14:10, édité 1 fois (Raison : suppession d'une coquille)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Il semblerait maintenant que toutes (ou presque) les boutiques TPH aient le One en stock

Dernière édition par thextremboy le Sam 13 Avr 2013 - 17:35, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je l'ai précommandé chez darty, j’espère vivement avoir une série H34, vu que ce ne sont pas les premiers à avoir reçus les One, y'a donc des chances. Si les délais sont maintenus par darty, en fin de semaine le One est à moi... [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 420250

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ca y est, j'ai supprimé tout mes favoris, sur les différente boutiques qui le vendait. je vais faire des économies sur les dats vu le nombre de fois que je regardait par jour pour voir les stocks.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 532323 enjoy Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
cheers

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Maintenant plus que à attendre la version noir ... Sleep

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Petit HS Quel est le meilleur site pour revendre mon HOX ???

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Au hasard... mais vraiment au hasard ... Génération mobiles ! Very Happy

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Topic découpé; on repart ici svp !

https://www.forum-generationmobiles.net/t67798-dossier-htc-one-ou-l-acheter-et-a-quel-prix
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre