Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
Wild-fire69
Brahim077
maxenceantoine.porteret
dipe
bzh30
Fid
mimix1004
HTCBatMan
SPUD93
ondri12
Razekiel
py_martinez
jeoffrey
King 222
neaux
cavAlier
dislok
lookas
xamou711
Fred
swissboy
kenzozo
moufi
sinagot
secaplus
bjkaryan
Betrayal
superdeug
vic69
greg91
djcarlos7777
zazor
krisstian
KingKong971
Denisdeb
Ruskov
djekay
takos06
indianboy
Cyril28
thextremboy
ilagstyle
orion13236
Nico
lonewolf83
escourrounet
DéDuX
bzhmobile
fado69
Reiki13
Zyon
smoog
56 participants

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Salut à tous, j'ai reçu le htc one hier de mon père après-midi et il avait mis la rom android revolution mais en gardant le S-ON.. Je voudrais le remettre avec la rom d'origine pour avoir un tél bien d'origine mais le soucis c'est que je n'y arrive pas .. Je suis le tuto à la lettre et pendant que la rom installe ça se coupe et m'affiche à l'écran :

>>>Formating partitions
(system is unmounted already)
>>> Mounting partitions
(system is mounted already)
(data is mounted already)
>>> Cleaning process
>>>Writing Data & System
>>> Creating toolbox symlinks
>>>Setting permissions
set_metadata_recursive: some changes failed

Le tél vient de chez SFR j'ai donc téléchargé la rom SFR se trouvant dans le lien du tuto.. Si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon soucis...Merci d'avance

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Hello

Quelle est ta version d'O.S. (que tu peux voir dans l'écran du bootloader).
Et quelle version de la Rom Sfr as-tu essayé de passer?

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Le bootloader affiche la version OS-17.18.163.51 et j'ai voulu passer cette rom [img][TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) - Page 19 Captur10[/img] se trouvant dans le tuto

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Ta version d'O.S. est supérieure à celle de la rom à flasher.
Ce qui veut dire qu'il en faudrait une plus récente ou que tu sois s-off pour flasher un firmware de version inférieure pour être raccord...

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Où est ce que je pourrais trouver cette rom à flasher ?

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Le soucis c'est que pour l'instant elle n'existe pas...

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Ah... donc pour remettre mon tél d'origine je dois le mettre en S-OFF pour mettre une ancienne version et ensuite tout reverrouiller pour faire les maj OTA et remettre lollipop ?

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
J en ai bien peur, ce sera le plus simple...

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Merci pour ton aide [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) - Page 19 2325459160 mais j'ai regardé pour passer en s-off et je n'ai pas envie de dépenser 25 euros pour repasser mon téléphone en origine..

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) - Page 19 EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Tu n'auras plus vraiment d'Ota donc ce n'est pas vraiment indispensable...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre