Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pas de son sur la rom JellyBam Empty[AIDE] Pas de son sur la rom JellyBam

more_horiz
Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai flasher la rom HTC Evo 3D JellyBam (qui est hyper bien dalleur) mais j'ai aucun son qui sort (Musique, clavier, appel, sms, vidéo....) merci de bien vouloir m'aider car j'adore cette rom et j'ai pas trop envie de la quitté...même si la MIUI V5 sur HTC Evo 3D est en beta et fonctionne très bien bref je m'éloigne du sujet ^^ Merci a vous smile

description[AIDE] Pas de son sur la rom JellyBam EmptyRe: [AIDE] Pas de son sur la rom JellyBam

more_horiz
Salut,

As tu regardé dans les retours de cette ROM si il s'agit d'un bug connu?

description[AIDE] Pas de son sur la rom JellyBam EmptyRe: [AIDE] Pas de son sur la rom JellyBam

more_horiz
Le problème c'est que j'ai aucun retour pour Evo 3D mais les samsung galaxy s2 on la même version et n'ont pas ce bug de son...il fraudais que quelqu’un l'essaie sur son Evo 3D et me dise si sa vien de moi ou de la rom :/

description[AIDE] Pas de son sur la rom JellyBam EmptyRe: [AIDE] Pas de son sur la rom JellyBam

more_horiz
Sinon sur les site qui proposent cette rom il n'est annoncer aucun bug particulier...

description[AIDE] Pas de son sur la rom JellyBam EmptyRe: [AIDE] Pas de son sur la rom JellyBam

more_horiz
Je sais pas si j'ai le droit mais je vous met le lien au cas ou http://get.jellybam.com/shooteru/

description[AIDE] Pas de son sur la rom JellyBam EmptyRe: [AIDE] Pas de son sur la rom JellyBam

more_horiz
S'il vous plait aider moi j'ai vraiment envie d'avoir cette rom mais ne pas avoir de son me gêne énormément pour les appel la musique etc

description[AIDE] Pas de son sur la rom JellyBam EmptyRe: [AIDE] Pas de son sur la rom JellyBam

more_horiz
Bon après une mise a jour de la rom le son fonctionne mais maintenant c'est l'appareil photo qui ne fonctionne plus...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre