Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] probleme avec rom htc officielle 1.56 (petite photo du probleme) Empty[Résolu] probleme avec rom htc officielle 1.56 (petite photo du probleme)

more_horiz
alors voila j' étai en version SFR je suis passer ya un moment en officielle 1.14 sans probleme

et la je voullai test la 1.56 mes probleme de couleur ecran


[Résolu] probleme avec rom htc officielle 1.56 (petite photo du probleme) Proble10


quelqu'un peut me dire d'ou vient le probleme ou pas ?

description[Résolu] probleme avec rom htc officielle 1.56 (petite photo du probleme) EmptyRe: [Résolu] probleme avec rom htc officielle 1.56 (petite photo du probleme)

more_horiz
tu es resté avec un HArdSPL 1.114 au lieu de passer avec un hard SPL 1.56

il te faut refaire un CID Unlock avec un hard SPL 1.56

sinon ... faut que tu aimes le vert ..............

description[Résolu] probleme avec rom htc officielle 1.56 (petite photo du probleme) EmptyRe: [Résolu] probleme avec rom htc officielle 1.56 (petite photo du probleme)

more_horiz
c vrai G zapper le 1.56 ok je test

description[Résolu] probleme avec rom htc officielle 1.56 (petite photo du probleme) EmptyRe: [Résolu] probleme avec rom htc officielle 1.56 (petite photo du probleme)

more_horiz
c'est pas un test
c'est une solution

description[Résolu] probleme avec rom htc officielle 1.56 (petite photo du probleme) EmptyRe: [Résolu] probleme avec rom htc officielle 1.56 (petite photo du probleme)

more_horiz
ok merci Seiya sa marche nickel probleme resolu

description[Résolu] probleme avec rom htc officielle 1.56 (petite photo du probleme) EmptyRe: [Résolu] probleme avec rom htc officielle 1.56 (petite photo du probleme)

more_horiz
Moi j'ai toujours ce problème si une âme charitable voulait bien expliquer les étapes en détail et dans l'ordre s'il vous plait.
Mon HD est actuellement sur une rom Davideuck avec hard_spl 1.56. J'ai essayé de le repasser en 1.14 pour remettre la rom htc officielle et depuis il est tout vert comme sur la photo ci-dessus.
Il faut que je commence par faire quoi ? Changer le hard_spl à nouveau ? Si oui lequel ou mettre en premier lieu une rom quelconque.
Help please j'y comprend plus rien.

description[Résolu] probleme avec rom htc officielle 1.56 (petite photo du probleme) EmptyRe: [Résolu] probleme avec rom htc officielle 1.56 (petite photo du probleme)

more_horiz
Pour remettre la rom htc officielle de base, passer d'abors en RestoreStock SPL 1.14 (tu trouveras ça dans les tutos), puis mettre la rom de base ensuite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre