Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec DégroupeTest sur le Htc One Empty[AIDE] Problème avec DégroupeTest sur le Htc One

more_horiz
Bonjour,
Mon nouveau One fait des siennes quand j'utilise l'appli degrouptest.
Lors du test, l'aiguille monte au taquet, superbe connections sur Toulouse
Puis 2 secondes après chutte à 0, et plus rien,
Je déco le logiciel, et si je vais sur le net avec maxthon, le navigateur interne, postérité, Facebook, je n'ai plus rien, le logo 3g h en haut change, les flèches de transfer clignottes,
Mais plus aucune connexion.
Obligé de switcher sur wifi ou mode avion et ré switcher en connexion mobile pour que ça revienne,
Sauriez vous d'ou ca peut venir, j'ai échangé mon tel ce matin chez thé one house, et avec le nouveau, pareil...
Merci de votre aide et si vous pouviez tester et me dire, ça serait super.
Mon opérateur est Joe mobile sur réseau SFR.
Le one est juste sortis de sa boîte, j'ai pas commencé à trafiquer smile

Dernière édition par DéDuX le Sam 20 Avr 2013 - 12:15, édité 1 fois

description[AIDE] Problème avec DégroupeTest sur le Htc One EmptyRe: [AIDE] Problème avec DégroupeTest sur le Htc One

more_horiz
Si tu veux mon avis, ça vient pas du téléphone mais de l'opérateur. Vérifie tes APN et active l'itinérance.

Enfin, encore une fois, pense à mettre une balise entre [crochets] pour ton sujet Wink.

description[AIDE] Problème avec DégroupeTest sur le Htc One EmptyRe: [AIDE] Problème avec DégroupeTest sur le Htc One

more_horiz
Il faut que je trouve une sim sfr pour essayer
Mais bon avec mon Hox chez Joe mobile, je n'ai jamais eu ce problème Sad
Ps: merci pour la balise B-)

description[AIDE] Problème avec DégroupeTest sur le Htc One EmptyRe: [AIDE] Problème avec DégroupeTest sur le Htc One

more_horiz
Malheureusement, je ne vois que ça. Essaye avec une SIM SFR et tiens nous au courant ! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre