Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Accessoire] Noreve Etui Tradition en cuir pour HTC One  Empty[Accessoire] Noreve Etui Tradition en cuir pour HTC One

more_horiz
Voici quelques photos de l'étui que je vient de recevoir.......

Il est de très bonne facture, mais je ne pourrai pas vous dire pour le maintien du One à l'intérieur car j'attend toujours mon modèle noir que j'ai commandé....

[Accessoire] Noreve Etui Tradition en cuir pour HTC One  Imag0310

[Accessoire] Noreve Etui Tradition en cuir pour HTC One  Imag0311

[Accessoire] Noreve Etui Tradition en cuir pour HTC One  Imag0312

[Accessoire] Noreve Etui Tradition en cuir pour HTC One  Imag0313

[Accessoire] Noreve Etui Tradition en cuir pour HTC One  Imag0314

[Accessoire] Noreve Etui Tradition en cuir pour HTC One  Imag0315

description[Accessoire] Noreve Etui Tradition en cuir pour HTC One  EmptyRe: [Accessoire] Noreve Etui Tradition en cuir pour HTC One

more_horiz
j'aime pas trop même si c'est du super cuir des vachettes d'interville qui coute un bras !!

Si je m'ecoutais je n'y mettrai pas de houssse sur ce One tellement qu'il est beau mais tant qu'a faire j'ai opté pour une housse rigide la plus fine possible.

lol, oui j'ai vu aprés que tu attend de recevoir ton One noir. quand meme pas degeu les photos du one X.

merci pour le partage Wink



Dernière édition par orion13236 le Lun 22 Avr 2013 - 15:00, édité 1 fois

description[Accessoire] Noreve Etui Tradition en cuir pour HTC One  EmptyRe: [Accessoire] Noreve Etui Tradition en cuir pour HTC One

more_horiz
Les photos sont prises avec mon One X.....

description[Accessoire] Noreve Etui Tradition en cuir pour HTC One  EmptyRe: [Accessoire] Noreve Etui Tradition en cuir pour HTC One

more_horiz
g pris la meme , trop top qualite

pour le one x aussi c 'était une noreve , elle a 1 an et est toujours nikel

description[Accessoire] Noreve Etui Tradition en cuir pour HTC One  EmptyRe: [Accessoire] Noreve Etui Tradition en cuir pour HTC One

more_horiz
bon j ai mon one

la noreve est nikel , le seul petit reproche , ils auraient pu faire un trou pour le port usb vu qu il est en bas sur le one

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre