Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
ABDOKRO
swissboy
thextremboy
ccimino
smoog
DéDuX
davidbourges18
claude01
geronimo38
angelus_vr07
VM54
Hawk19
16 participants

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! Empty[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
Tout est dans le titre, elle concerne les roms nues, pour les opérateurs il faudra être patient !
[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! 2013-010


Dernière édition par Hawk19 le Jeu 25 Avr 2013 - 12:47, édité 1 fois

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyOTA miseàjour htc one version 1.29

more_horiz
Du nouveau concernant le souffle sur les vidéos?

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
Et bien en ce qui me concerne, je n'ai plus le bruit de souffle sur les vidéos, et la touche retour semble refonctionner correctement! Pourvu que ça dure, chuis trop content!
cheers
Ah oui, j'ai une version HT33WW...

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
Ca n'a pas l'air d'être une réussite la nvl rom radio...
Je l'ai faite ce matin. Dans mon bureau au taff j'ai du mal à accrocher le réseau (free), j'ai la croix sur la jauge de réception. Alors qu'avant la maj aucun soucis d'accroche.
Concernant la connexion de donnée je suis en edge (logo E) alors qu'auparavant j'étais en hsdpa (H).

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
Tu as bien rebooter après l'install... ?

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
Oui j'ai rebooter.
Quant je l'ai eu j'étais même surpris de la bonne réception du réseau au taff. Et là après la maj la réception n'est plus aussi correcte qu'avant.

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
Mise a jour installer pour moi, et je n'ai aucun problème, je capte toujours mon WIFI comme aucun de mes anciens tel le captais, le réseau pour le moment pas de soucis, mais chez moi j'en ai jamais eu...

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
Maj effectuée, pour le bourdonnement, je n'entends plus rien Wink

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
Je vais vous dire ça, j'ai reçu le miens aujourd'hui (avec un jour entre la grille et le bouton power [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! 819638 )

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
Vraiment la poisse. Désolé pour toi Sad

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
smoog a écrit:
Je vais vous dire ça, j'ai reçu le miens aujourd'hui (avec un jour entre la grille et le bouton power [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! 819638 )


je pense qu'il y ai une infime chance pour avoir un tel nickel Sad
je suis passé en magasin SFR hier (2 sur toulouse) et tous les Ones Croisés ont le decalage.
j'en suis a mon 3eme, hier chez phone house, j'en ai pris un en ht344w, donc plus recent que mes anciens ht33pw, et l'ecart entre le blanc et le cadre en alu, est toujours la,
pour le decalage de l'ecran et du hp, de mon coté je laisse tomber, ca ne ce voit pas.
il y avait une ht343w, j'ai preferé prendre le dernier ( d'apres ce que j'ai compris vis a vis des n° de serie le mien est plus recent)
par contre plus de pixels blanc, c'est deja ca...
et pour mon probleme en connexion mobiles, c'est toujours pareil, donc , je ne vais pas aller encore au magasin pour changer, je pense que c'est bien un probleme de JOE, il me parait impossible d'avoir le meme BUG sur 3 One Differents.

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
Pour ton soucis se connexion, il y a en effet de forte chances que ce soit l'opérateur.

Maintenant, je suis déçu pour le décalage de la grille. J'ai renvoyé le One pour rien à cause du souffle sur les hauts parleurs qui a disparu et lui n'avait quasiment aucun jour...

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
smoog a écrit:
Pour ton soucis se connexion, il y a en effet de forte chances que ce soit l'opérateur.

Maintenant, je suis déçu pour le décalage de la grille. J'ai renvoyé le One pour rien à cause du souffle sur les hauts parleurs qui a disparu et lui n'avait quasiment aucun jour...


je devais renvoyé le miens mais j'ai fait marche arrière au dernier moment...je voulais attendre une mise a jour pour être sur , et j'ai bien fait ! je pense que le jour entre la grille et le plastique est dans tout les one...je n'ai pas voulu prendre de risque en le renvoyant pour après en ravoir un avec un jour plus conséquent !

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
@ccimino,
Je pense que tu as eu raison, j'en ai eu 3 dans les mains depuis jeudi soir
Le 1er avait un tout petit décalage, vraiment minime au niveau de l'écran et du hp,
Retourné en magasin car je croyais que mon problème en 3g venait de lui...
Le 2eme , même lot ht33pw, avait un décalage plus important, plus 1 pixel blanc,
Mon opérateur me dit que ça viens du tel, il faut dire que sur mon hox, je n'ai pas ce problème,
Donc rebelotte, appel sac HTC, puis phone house,
Hier , je prends pocession de mon 3eme, défaut d'alignement, pas de pixel morts, toujours mon problème en 3g. Sad
Donc, je vais voir avec mon opérateur,
Pour un 4eme échange, je suis moins chaud...
Ce que je sais, pour mon prochain tel, je regarderai plus sur le net avant de faire mon choix, et j'attendrai la 2eme série, et oui en achetant du nouveau, on risque des problèmes...

Sinon, ce téléphone est une tuerie, écran, son, autonomie comparé à mon HOX:-):-)

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
J'ai fait pareil sur mon HOX et mon HO, acheté tout les 2 le jour de leur sortie, le HOX a été échangé 2 fois, le HO non (infime décalage, sinon nickel).
L'an dernier je m'étais dit que je ne referai pas l'erreur et attendrai un peu après la sortie, mais cette année encore, je n'ai pas résisté [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! 331128

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
Disponible dès aujourd'hui chez SFR pour ceux ayant une rom SFR. Wink

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
et pour swisscom (suisse) savez-vous ? sinon cette maj enleve egalement le soufflement lors d'une conversation téléphonique quand on met le haut parleur ? merci

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
Oui pour la 2e question, pour la 1ère, j'ai les infos pour la France uniquement, mais je suppose qu'elle arrivera assez rapidement... Wink

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
Y a-t-il un guide pour installer la MAJ SFR sur téléphone rooté ?
J'ai téléchargé la mise à jour mais j'ai un message d'erreur une fois dans le recovery :
ClockworkMod Recovery v6.0.3.1
E: Invalid command argument
Finding update package...
E: unknown volume for path [INTERNALSDCARD:Dowload/OTA(blablabla).zip]
E: Can't mount INTERNALSDCARD:Dowload/OTA(blablabla).zip
Installation aborted.


EDIT: résolu grâce aux conseils de Zyon et Clenobi (flashage du recovery stock 1.29.401.13).
Merci à eux !

Dernière édition par ABDOKRO le Dim 28 Avr 2013 - 22:59, édité 1 fois

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
J'ai pas le tel sous la main mais à tout hasard, essaye de renommer l'OTA en update.zip et de faire sous cmw l'install comme ca.

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
Je viens de réaliser la mis à jours SFR c'est 1.29.163.11 c'est juste un changement de numéro ?

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
Concernant l'OTA SFR, j'ai évidemment la même erreur que ABDOKRO, y a-t-il un moyen de l'installer sans devoir relocker ou repasser en recovery stock, comme on pouvait le faire avec le One X en modifiant le fichier updater-script et en flashant le firmware manuellement après relock ?
Merci.

EDIT:
Clenobi a écrit:
Zyon a écrit:
idem, il reste sur entering recovery, et si j'attend longtemps j'arrive sur un ecran noir avec un triangle rouge ....
EDIT: ca marche avec le recovery présent ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2224752
EDIT2: MAJ via OTA Effectué.

MAJ via OTA réussie aussi en repassant en recovery stock, avec le stock recovery 1.29.401.13 ;
Avec m7-stock-recovery, j'obtenais aussi entering recovery... écran noir et triangle rouge.

On perd effectivement le root, mais on le retrouve très simplement après réinstallation du clockwork recovery, vérifier ensuite qu'il se lance bien puis reboot system now, le recovery détecte qui'il y a un problème avec le root et propose un fix. Ensuite, depuis Android, lancer SuperSU et màj SU Binary.
Wink


Dernière édition par Clenobi le Dim 28 Avr 2013 - 13:15, édité 2 fois

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
clemiii a écrit:
Je viens de réaliser la mis à jours SFR c'est 1.29.163.11 c'est juste un changement de numéro ?


C'est la même que la nue sauf avec le N° SFR (163) Wink

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
C'est moi ou l'option qui permet de garder l'écran allumé en charge a disparu ?

description[MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One ! EmptyRe: [MAJ] OTA 1.29.401.12 disponible sur le HTC One !

more_horiz
Sur le One x c est dans options pour les développeurs
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre