Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One  Empty[INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One

more_horiz
je tien a informe que le one sera totalement non modifiable au niveau du cid car htc compte bien protège ce fichier pour évite au petit malin qui vole les portable de modifier le numéro imei car d après htc beaucoup de vole de one s et x on vu ce numéro imei modifier et donc introuvable par les police du monde entiers et htc compte a chaque mise a jour du one renforce la protection du fichier pour empêche les voleurs d en profite donc en resume les gens comme vous et moi qui sont honnête ne pourront certainement pas changer le cid a cause de gens malhonnête [INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One  687140

PS: INFO RECUPERE EN DISCUTANT AVEC DES GENS DE CHEZ HTC !!!

description[INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One  EmptyRe: [INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One

more_horiz
Merci pour l'info mais attention à ton orthographe et tournure de phrase, ça pique un peu les yeux.Wink

description[INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One  EmptyRe: [INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One

more_horiz
Quelle phrase ? "Une phrase commence par une majuscule et se termine par une ponctuation forte" Very Happy
Concernant l'info, j'attends de voir ...

description[INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One  EmptyRe: [INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One

more_horiz
Ce n'est en tous cas pas ce j'ai lu dans un tuto qui permet de débrander le terminal.
Après je n'ai pas testé donc à voir!!

description[INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One  EmptyRe: [INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One

more_horiz
Heu en plus si je me rappelle bien c'était déjà impossible de modifier le CID sur le one X car perso c'est a cause de ça que j'ai du attendre la maj de SFR pour passer sous JB

description[INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One  EmptyRe: [INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One

more_horiz
A l'heure actuelle le tuto qui et sur le site hubfr ne fonctionne pas pour le cid ensuite je suis désole de mon orthographe je me suis dépêche de venir sur le forum
rapporte les infos qui me sembler très important donc comme je n'ai pas honte de l avouer je suis tres nul en français donc je ne posterai plus de commentaires puisque mon français pique les yeux de certaine personne je ne voudrais pas les rendre aveugle

description[INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One  EmptyRe: [INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One

more_horiz
Réagir comme un gosse c'est pas mieux.

description[INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One  EmptyRe: [INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One

more_horiz
Rien n'est impossible, HTC comme les autres ralentira l'accès aux modifications, mais il y aura toujours quelqu'un pour trouver une solution Wink
Et ne blâmez pas les membres comme ça, le partage est plus important que la manière Wink

description[INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One  EmptyRe: [INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One

more_horiz
pour mod le CID il faut etre S-OFF impossible avec un one x

je croit que c est essentiellement a cause du tegra 3 et d un manque de code source

je pense que il y a plus de chance avec le one

qui a des info sur l avancer du s off

description[INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One  EmptyRe: [INFO] Modification de cid sera totalement impossible à réaliser sur le Htc One

more_horiz
craps88 a écrit:
pour mod le CID il faut etre S-OFF impossible avec un one x

je croit que c est essentiellement a cause du tegra 3 et d un manque de code source

je pense que il y a plus de chance avec le one

qui a des info sur l avancer du s off




apparament meme pas sur le tuto il et possible de changer de cid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre