Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhotmail - [AIDE]Outlook.com (remplaçant de Hotmail) ne connecte pas Empty[AIDE]Outlook.com (remplaçant de Hotmail) ne connecte pas

more_horiz
Bonjour. "Hotmail" a été remplacé par "Outlook.com". Le problème est que mon HTC desire n'arrive pas à se connecter à "Outlook.com", il y a un message qui dit que je n'arrive pas à m'authentifier alors que mon identifiant et mot de passe sont corrects, alors que sur mon HTC HD et HTC Flyer la connexion s'est faite parfaitement. C'est agaçant. Y aurait il une manipulation à faire sur mon HTC desire à votre avis? Merci de votre aide.

descriptionhotmail - [AIDE]Outlook.com (remplaçant de Hotmail) ne connecte pas EmptyRe: [AIDE]Outlook.com (remplaçant de Hotmail) ne connecte pas

more_horiz
Bonjour,

Regarde là : Ajouter Outlook.com à votre téléphone Android
Wink

descriptionhotmail - [AIDE]Outlook.com (remplaçant de Hotmail) ne connecte pas EmptyRe: [AIDE]Outlook.com (remplaçant de Hotmail) ne connecte pas

more_horiz
Je pense que georges parle de l'appli outlook Wink

Désinstalle les deux et ne réinstalle que outlook.

descriptionhotmail - [AIDE]Outlook.com (remplaçant de Hotmail) ne connecte pas EmptyRe: [AIDE]Outlook.com (remplaçant de Hotmail) ne connecte pas

more_horiz
Merci les gars je vais essayer tout ça !

descriptionhotmail - [AIDE]Outlook.com (remplaçant de Hotmail) ne connecte pas EmptyRe: [AIDE]Outlook.com (remplaçant de Hotmail) ne connecte pas

more_horiz
Le fait que mon HTC desire soit rooté peut il être la cause que "Outlook.com" ne puisse pas m'authentifier?

descriptionhotmail - [AIDE]Outlook.com (remplaçant de Hotmail) ne connecte pas EmptyRe: [AIDE]Outlook.com (remplaçant de Hotmail) ne connecte pas

more_horiz
normalement non.

descriptionhotmail - [AIDE]Outlook.com (remplaçant de Hotmail) ne connecte pas EmptyRe: [AIDE]Outlook.com (remplaçant de Hotmail) ne connecte pas

more_horiz
En fait je viens de m'apercevoir que je peux télécharger et m'authentifier sur "Outlook.com" d'internet et non pas sur l'application "Outlook.com" de Google play. Bizarre

descriptionhotmail - [AIDE]Outlook.com (remplaçant de Hotmail) ne connecte pas EmptyRe: [AIDE]Outlook.com (remplaçant de Hotmail) ne connecte pas

more_horiz
essaie de la désinstaller et la réinstaller, peut etre un bug
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre