Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] passage de windows 6.5 à autre chose!!! Empty[AIDE] passage de windows 6.5 à autre chose!!!

more_horiz
Bonjour,

J'ai pas utilisé mon HTC HD2 depuis plus d'un an. je cherche à faire quelque mise à jour et je vois que Windows à arrêter le market... tout pour cette version de système d'exploitation.
Je viens de voir qu'en veinard je peux faire passer mon HTC HD2 sur window 7 ou 8 ou Andoid!!!!
j'ai trouvé beaucoup de tuto pour faire ce changement mais il disent tous utilisé tels ou tels fichiers.... Je les trouve ou?
Je suis comme vous l'avez vu un pur amateur, pourriez vous me filer les liens pour trouvé ces fichier (Radio XXX,....)

description[AIDE] passage de windows 6.5 à autre chose!!! EmptyRe: [AIDE] passage de windows 6.5 à autre chose!!!

more_horiz
Bonjour,

Comme tu es nouveau sur le forum, je t'invite a lire ceci Arrow Comment poster sur le Forum ?

Je rajoute la balise a ton titre

Tout trouveras tous se que tu veux en regardant dans la signature, tout pour le HD2 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre