Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Faire un dualboot Android/WP

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Faire un dualboot Android/WP

more_horiz
Bon ok, ce tuto de Tchoper, je commence à le savoir, si tu peux m'aider ; pour l'instant ma SD est dans le phone, est ce dernier en magldr. [AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 220270

description[AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Faire un dualboot Android/WP

more_horiz
Changes de sujet car pas un Pb de Rom comme l'a dit Casper.

description[AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 Empty[AIDE] Faire un dualboot Android/WP

more_horiz
Ah oui, c'est vrai, [AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 493295

description[AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Faire un dualboot Android/WP

more_horiz
Bon ok, ce tuto de Tchoper, je commence à le savoir, si tu peux m'aider ; pour l'instant ma SD est dans le phone, est ce dernier en magldr.

description[AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Faire un dualboot Android/WP

more_horiz
Tu as fais quoi pour l'instant?

description[AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Faire un dualboot Android/WP

more_horiz
Salut
Ne serait il pas "meilleur" de créer un topic pour en parler, plutot que "d'allourdir" le tuto ?

description[AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Faire un dualboot Android/WP

more_horiz
@Snipper-Ice. Pourtant c'est le bon tuto, y a que 2 pages !.
@Casper78. J'esaie un hardreset en magldr pour la sd dans le phone.

description[AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 Empty[AIDE] Faire un dualboot Android/WP

more_horiz
Avant toute chose As tu refait ta SD et installé WP

description[AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Faire un dualboot Android/WP

more_horiz
Sujet créer chef Very Happy

description[AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Faire un dualboot Android/WP

more_horiz
@Casper78. Oui, alors pour le sujet, c'est bien là.

nabi3003l a écrit:
Encore mieux maintenant, avec ce Bad Disk, SDFormater la reconnait pas et Wizard, oui, mais aucune fonction de travail avec le soft.

description[AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Faire un dualboot Android/WP

more_horiz
Vi bon on reprend, tu as fais quoi pour l'instant? dis nous se qu'il y a sur ton tel pour l'instant

Donc pour l'instant ta SD est dans un sale etat si je comprend bien

description[AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Faire un dualboot Android/WP

more_horiz
Je viens de la mettre dans le phone, j'arrivedas les paramètres - à propos de me donne 7,20 go stockage total. Il vient de rebooter tout seul et je suis donc sur Magldr.

description[AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Faire un dualboot Android/WP

more_horiz
Donc elle est bonne la SD ou pas alors? c'est une 8Go a la base?

description[AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Faire un dualboot Android/WP

more_horiz
[AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 750705 Casper Wink

:merci:

description[AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Faire un dualboot Android/WP

more_horiz
Sur le PC avec le soft WIzard, toujours Bad Disk, j'peux rien faire.

description[AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Faire un dualboot Android/WP

more_horiz
Après toutes tes tentatives il serait peut être utile de reformater ta Micro SD avec SDFormater. (car le reboot du HD2 tout seul n'est pas normal).

description[AIDE] Faire un dualboot Android/WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Faire un dualboot Android/WP

more_horiz
bon t'as SD est fatigué ou morte, Si SDformater ne la vois pas non plus, ben tu n'as plus qu'a t'en procurer une autre car là tu ne pourras rien faire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre