Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] HTC Evo 3D et Sony Smartwatch Empty[Q] HTC Evo 3D et Sony Smartwatch

more_horiz
Bonjour
Étant très intéressé par la sony smartwatch mais j'ai vu sur le site web que le EVO 3D n'était pas compatible, mais d'autres commentaires sur internet disent que ça marche, que ce soit à moitié ou pleinement et de plus des vidéos circulent sur youtube avec l'evo.
Donc j'aimerais savoir si oui ou non mon HTC EVO 3d sur la dernière rom Mwakious marchera avec avec d'acheter cette montre.
Merci d'avance!

description[Q] HTC Evo 3D et Sony Smartwatch EmptyRe: [Q] HTC Evo 3D et Sony Smartwatch

more_horiz
Te confirmer pour la ROM, ce n'est pas possible.
Pour le Evo 3D, je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas avec.

Mobilefun annonce bien une compatibilité avec : http://www.mobilefun.fr/33781-montre-android-sony-smartwatch.htm

Donc voilà, pas de soucis je pense smile

description[Q] HTC Evo 3D et Sony Smartwatch EmptyRe: [Q] HTC Evo 3D et Sony Smartwatch

more_horiz
Merci de ta rapidité!
Effectivement je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas mais on sait jamais (par exemple l'application pour les wiimotes ne marche pas sur mon EVO alors que oui pour mon HD2).
Je pense la commander sur "La montre bleue" http://www.lamontrebleue.fr/montres-android/8-smartwatch.html# " le site parait sérieux.

description[Q] HTC Evo 3D et Sony Smartwatch EmptyRe: [Q] HTC Evo 3D et Sony Smartwatch

more_horiz
Je ne connais pas ce site.
Je peux juste te confirmer le sérieux de mobilefun.fr, ma Sony smartwatch vient de là Wink !

description[Q] HTC Evo 3D et Sony Smartwatch EmptyRe: [Q] HTC Evo 3D et Sony Smartwatch

more_horiz
Bah finalement elle est moins chère chez Amazon.
Au fait elle fait chronomètre et compte à rebours de base? (sans avoir a se servir du tel)
Tu t'en sors facilement pour l'autonomie?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre