Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide] pour mettre HD2 sous android

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[aide] pour mettre HD2 sous android - Page 2 EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
j'ai 180 et ca marche avec 45 Mo de marge pour la partition système Wink

de mémoire, certains avaient rapporté que cela passait avec 160.

description[aide] pour mettre HD2 sous android - Page 2 EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
Merci VM, bon je lui est filé un 200, pas sur qu'il sache le modifié en 180, on verras son retour, sinon ta mémoire vas mieux lol!

description[aide] pour mettre HD2 sous android - Page 2 EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
j'ai ressorti la bête du tiroir... Very Happy


sinon, silvano83, tu choisis bien EU pendant l'install et pas TMOUS?

description[aide] pour mettre HD2 sous android - Page 2 EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
je n'ais pas fait gaffe jer refferais tout ca ce soir par contre j'avais pris le maglr car je n'ais pas su passé par clk alors que sait ce que je voulais enfin.......merci les gars vous êtes bien cool

description[aide] pour mettre HD2 sous android - Page 2 EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
re bonsoir tout le monde j ai donc repris l'install tout va ...... je ne trouve pas de vidéos pour l'install de la ROM via le menu CLK.....merci

Energy 7.24.2012.HD

description[aide] pour mettre HD2 sous android - Page 2 EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
Hello,

As-tu réussi à installer le cLK ?

Si c'est le cas, as-tu déjà paramétré tes mémoires ?

++

description[aide] pour mettre HD2 sous android - Page 2 EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
oui installee parametrs mémoire aussi sur ext microSD

description[aide] pour mettre HD2 sous android - Page 2 EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
Alors, c'est très simple, tu mets une copie de ta rom energy sur ta sdcard, ensuite tu redémarres en mode recovery en laissant le doigt appuyé sur la touche retour, tu descends avec volume bas jusque recovery, puis tu valides par la touche décroché, dans ton recovery tu n'es pas obligé de faire les wipes, vu que c'est ta première installation, donc tu vas directement dans install depuis la sdcard, et tu cherches ton fichier zip de ta rom, et tu suis la procédure sur l'écran..

Bon flash !

description[aide] pour mettre HD2 sous android - Page 2 EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
merci beaucoup bonne soirée voir nuit bye

description[aide] pour mettre HD2 sous android - Page 2 EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
re si je peux encore me permettre une dernière question, STP dans le cas d'une intall complète, quel est l'ordre dres install après le

install:
1)task29
2)CLK

merci cordialement

description[aide] pour mettre HD2 sous android - Page 2 EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
HSPL en n° 2 pardon

description[aide] pour mettre HD2 sous android - Page 2 EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
Ben, en premier, si je me souviens bien, c'était l'hspl 2.08, ensuite tu n'y touche plus...

Ensuite, pour le task29, je te conseille de le faire seulement quand tu changes d'un OS Windows vers Android ou vice-versa, par exemple, mais ensuite, évites d'en faire, ce n'est pas très bon pour le smartphone d'en exagérer..Pour dire vrai, j'en faisais souvent dans mes début de flasheur, mais ensuite, j'ai vite compris que ça ne servait pas à grand chose, surtout quand tu restes sur le même type d'OS.


Donc, tu as compris, si tu l'as déjà fait, oublies aussi le Task29 !

Avant de flasher,

Télécharger la version cLK 1.5-rc1 ici ! et installes-le suivant les recommandations du tuto cLK de migascalp sur le forum...Pour ma part, j'utilise le soft HD2 NAND Toolkit
Ensuite Flash Radio(2.15 Recommended)

Pour installer ta rom radio 'Leo_Radio_2.15.50.14europe'

Décompresser le fichier 'Leo_Radio_2.15.50.14europe'.nbh puis nomme le en 'LEOIMG'.nbh pour le copier à la racine de la µSD du HD2 et redémarre en maintenant appuyer le bouton [Volume bas] suivre les instructions...
Plus d’explications sur Clk dans l'excellent Tuto de Migalscalp Wink


Après, dans le cLK mets les valeurs (CWM 5/180/5) par exemple..
Ensuite, tu redémarres dans le Recovery et tu formate ta micro carte SD avec 1024 Mo minimum, ensuite pour le reste, je te laisse gérer, pas certain que ce soit utile de créer une mémoire swap, ni une seconde partition ext, sauf si demandé par l'auteur de la rom...
Ensuite, n'oublies pas de mettre ta rom en fichier zip dans ta sdcard, et enfin tu peux installer ta rom..
"install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard"
laisse le tel démarrer, mais ne pas toucher à l'écran
- une fois la page de sélection de langue affiché, reboot

Si mes souvenirs sont bons, la rom energy met une bonne vingtaine de minutes à la première installe..

++

did.

description[aide] pour mettre HD2 sous android - Page 2 EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
sur le forum on m'a donné la Black_lk 20121024-touchRec_b8 , c'est bien la ROM radio ça

description[aide] pour mettre HD2 sous android - Page 2 EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
Salut casper et encore un grand merci pour tout ainsi qu'a tous ceux qui on eu patience pour leur aide , donc install niquel tout fonctionne mais l'install est sur la carte SD il l'a veut pas sur le tel peut importe juste un petit bémol existe t'il un pack langage français pour cette ROM Energie

description[aide] pour mettre HD2 sous android - Page 2 EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
Nickel, Very Happy , excuse pour le MP, mais j'ai vus que tu etais entre de bonne main Wink

Pour l'install sur la sd, c'est normal, pas assez de place sur la memoire du tel Wink

description[aide] pour mettre HD2 sous android - Page 2 EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
nikel belle rom mais existe t'il un pack langage en français???? merci

description[aide] pour mettre HD2 sous android - Page 2 EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
La je peux pas te dire, tu as regardé sur la source de la rom (XDA)

description[aide] pour mettre HD2 sous android - Page 2 EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
elle a le francais pourtant (mon hd2 l'est...)

vas dans paramètres, langues et clavier (donc langage and keybords logiquement et select langage)

description[aide] pour mettre HD2 sous android - Page 2 EmptyRe: [aide] pour mettre HD2 sous android

more_horiz
re salut desol j'ai trouvé je suis vraiment nul dans tous ces bidouilleges mon blèm n'est pas là en fait il me refuse le tel la connexion via gestionnaire pour appareil mobile car même quand je vais ordinateur je nais plus que disk c: et lecteur dvd la carte sd n'est plus accessible comme si elle n'existait donc impossible par exemple de mettre de la musique dessus mais bon
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre